Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
j'ai un supergun avec prise péritel.
Mon problème est que tout les jeux que je mets ont trop de lumière, les X en 1 n'ont pas d'images!!!
Bref aucun jeux tournent bien!!!!!!
que puis-je faire pour avoir une image potable!!! il y a aucun réglage de prévu sur ce supergun!!!
ta regarder sur le niveau de réglage de ta teloche?
quelque sgun MK na pas le réglage de couleur , c'est construit comme ça ,poste une photos deja de ton super gun mec.
les blue elf 2 , les xxx ou xxxx in 1 c'est de la merde.
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
oui j'ai essayé mais y a toujours le problème de couleur (trop de rouge et vert).
mon supergun n'est pas un MK, c'est une autre carte dont je ne sais pas la marque!! carte de couleur marron.
(je ne peux pas prendre de photo pour montrer)
Invité a écrit :oui j'ai essayé mais y a toujours le problème de couleur (trop de rouge et vert).
mon supergun n'est pas un MK, c'est une autre carte dont je ne sais pas la marque!! carte de couleur marron.
(je ne peux pas prendre de photo pour montrer)
Peu importe la marque, c'est un supergun. C'est fait pour fonctionner avec des jeux officiels, pas des copies pourries chinoises.