Salut à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée de la conso électrique d'une borne d'arcade qui est allumée 24/24 ?
Je suis curieux de savoir étant donné qu'il parait que c'est mauvais pour l'écran de l'éteindre et de le rallumer.
EStim conso electrique astro city
-
Sabin
- stick de plomb
-
gluthecat
- stick d'argent
Re: EStim conso electrique astro city
Tu additionne la puissance de ton alim et de ton écran, tu multiplie le tout par 24 et tu auras la consommation maxi pour 24h.
Si tu veux la puissance réelle instantanée il faut que tu mesure l'ampérage et la tension sur la prise secteur de la borne et tu multiplie ces deux valeurs.
Si tu veux la puissance réelle instantanée il faut que tu mesure l'ampérage et la tension sur la prise secteur de la borne et tu multiplie ces deux valeurs.
-
melou6
- stick de rhodium
-
Fat Tataki
- stick de zinc
faut pas se formaliser sur les "on dit"
tant que tu t'amuses pas à allumer-éteindre toute les 10 secondes, tu peux éteindre la machine sans soucis
tant que tu t'amuses pas à allumer-éteindre toute les 10 secondes, tu peux éteindre la machine sans soucis
-
jb
- stick de platine
oui c'est clair,on dit la meme chose pour les flippers....et pourtant je les allume plusieurs fois dans la journée....
-
Wovou
- John Master
C'est la même consommation qu'une télé à tube cathodique de 55cm
-
WellcooK
- Penthouse addict
Ça peut être plus en fonction du sytème qui est dedans et de sa gourmandise 
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.