Comme il y a pas mal de sacs et autres noobs à l'arrivée du jeu, je vous propose de placer régulièrement des sessions du pif pour se faire plaisir entre membres de N-A. Voici donc la première session.
Je vous propose donc une soirée 2002UM le mercredi 10 novembre à partir de 20h30 sur le live. Je vous invite à choper les GT des gens qui jouent au jeu dans le sujet du dojo. Comme ça on pourra organiser les rencontres. Sachant qu'on est quasiment tous débutants, le niveau va être à peu près égal. Donc voilà, n'hésitez pas à signaler votre présence dans ce topic histoire de confirmer votre envie de doser un peu le jeu. Et mettez vos persos qu'on puisse voir les différents matchups ! je fais une petite présentation stylée pour compenser notre absence de skill.
Je vous propose un système de up to 5 entre participants. Comme ça on aura le temps de s'habituer aux matchups pour chaque rencontre. Dès qu'un up to 5 est fini, vous pouvez inviter un autre participant.
Vincere - Messire Vincere
Goro - Goro Makiwara
Tyc - tyc45
Tama - Shintamagoryu
Gaet58 - HxC Ga8
jonathan - jojo lapin UK
Dernière modification par Vincere le 10 nov. 2010, 14:36, modifié 10 fois.
Ah donc le mercredi 10 alors ? Bah je serai pas là à l'heure pile, plutôt à 21h quoi.
Mes persos ? Xiangfei, Chris, Yamazaki. Je saupoudrerai peut-être le tout avec un peu de O.Shermie si je trouve que le courant ne passe pas suffisamment
Je suis sincèrement désolé, mais un nain prévu m'oblige à déclarer forfait pour ce soir Pour le coup, je suis vraiment deg', mais bon, j'y arriverai un jour !
Alors je dois être un des élus (*halo de lumière*) à n'avoir jamais laggé, que j'héberge ou non. Par contre, on a essayé des matchs avec Vincere tout à l'heure, pour moi comme d'habitude c'était parfait, mais lui a laggé et c'était injouable
Bon après je dis pas que le jour où je tenterai des combos just frame, je risque de voir un delay, mais en l’occurrence, rien chez moi.