Neo geo AES jap et TV
-
Nulak
- stick de bronze
Neo geo AES jap et TV
Voila en gros si j'achète un AES jap que je branche sur un tv "hd" plus ou moins récente, puis-je espérer avoir un image... comprendre par la la tv va t-elle pouvoir afficher quelque-chose ? J'ai cru comprendre que l'affichage risque de se faire en NTSC ?
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Re: Neo geo AES jap et TV
Si t'as un câble rgb, le ntsc ne sera pas un problème.
Ce qui est sur par contre c'est que t'aura pas une belle image sur ce type d'écran.
Ce qui est sur par contre c'est que t'aura pas une belle image sur ce type d'écran.
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
oui t'auras une image... moche mais tu auras...
le japon c'est bon, mangez en.
-
Nulak
- stick de bronze
Merci pour l'info, je vais continuer mes recherches sur Ebay pour trouver en une pour un prix correct. Une jap d'après ce que j'ai pu lire, je viens d'en louper une pour 100 euros :/
Pour la qualité, je n'ai hélas pas la place pour une seconde tv, j'ai toujours pas SD sony 51 cm mais je vais devoir la donner. Au pire je me trouve une petite 36cm à mettre dans un coin du salon mais bon.
Pour la qualité, je n'ai hélas pas la place pour une seconde tv, j'ai toujours pas SD sony 51 cm mais je vais devoir la donner. Au pire je me trouve une petite 36cm à mettre dans un coin du salon mais bon.