new astrocity+xbox 360

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
jull
stick de bronze

new astrocity+xbox 360

#1 Message par jull »

Salut,

voila,étant complètement débutant je me pose quelque questions sur la possibilité de joué à une x box 360 sur ma new astro city

en lisant différent post j'ai cru comprendre que l'image n'allait pas être très belle,mais à quelle point?comme si elle était sur une télé à tube cathodique?

existe il un mgcd?
sinon qu'est qu'il faut? 2 hack pad+?

merci pour vos réponsses

yoanna330
Stick-o-phile

Re: new astrocity+xbox 360

#2 Message par yoanna330 »

Je te recommande pas l'achat d'une borne si ce n'est que pour mettre une console.

Sinon en effet, tu aura l'image comme sur une TV crt en RGB (mais une très très bonne tv quand même^^)

jull
stick de bronze

#3 Message par jull »

non bien sur ce n'est pas que pour jouer sur une console,
c'est loin d'être la priorité ,mais y a quand même 1 ou 2 jeux qui me démange :lol:

Gabranth
stick de platine

#4 Message par Gabranth »

Le soucis des consoles sur bornes via mgcd c'est en fait la luminosité du rendu + quelques soucis de scintillement pas trop dérangeant en jeu.
On est souvent obligé de pousser les potards a fond afin d'avoir un rendu "correct".
Après il y a des mgcd plus ou moins bon..

kaneda56
stick de diamant

#5 Message par kaneda56 »

pour une console HD je pense que le minimum pour être confortable au niveau visuel c'est une borne trifréquence comme l'egret3... Sur new astro ce sera quand meme sacrément moche.

Gabranth
stick de platine

#6 Message par Gabranth »

Non une 3.60 sur NAC ça rend pas dégeu, j'avais même trouvé ça correct idem pour quelques potes, juste que j'étais obligé de pousser les potards a fond pour éviter d'avoir une image trop sombre. (mgcd powa..)

ibaniezeux
stick d'argent

#7 Message par ibaniezeux »