Problème de centrage de mon image slot mvs télé sony
-
guigues
- stick d'argent
Problème de centrage de mon image slot mvs télé sony
Bonjour,j'ai un slot mvs mv1ax consolisé qui tourne sur une télé sony trinitron, je n'arrive pas à modifier les valeurs de centrages d'image de ma télé .J'arrive à rentrer dans le menu TT_ _ puis j'appui sur la touche menu et je sélectionne adjustments enfin
j'arrive dans ces fameux paramètres de règlages:pin ampl.;vposition;hcenter...Mais lorsque je veux modifier ces paramètres avec la touche rouge il ne passe rien les valeurs ne bouge pas
.Comment faire pour recentrer mon image
(écran coupé un haut et en bas).
-
argonlefou
- stick de plastique
Re: Problème de centrage de mon image slot mvs télé sony
salut,
Essayes ça : débranches toutes les sources vidéos de ta TV (peritel, composite, etc..), allume ta TV, va dans le service Menu et regardes si tu peux modifier ces valeurs quand il n'y a pas de signal vidéo
Essayes ça : débranches toutes les sources vidéos de ta TV (peritel, composite, etc..), allume ta TV, va dans le service Menu et regardes si tu peux modifier ces valeurs quand il n'y a pas de signal vidéo
-
guigues
- stick d'argent
Jai déja essayé sans succès.Lorsque je fait la manipulation pour entrer dans le service menu , la télé s'allume avec les symboles C S et TT_ _ mais l'image de ces écritures sont comme brouillé, cela est surement dut au fait que je n'ai pas de source hertzienne branché ou bien
je rentre tout de meme dans les paramètres et du peu que je puisse distinguer(car les écritures et valeurs des parametres sont brouillés eux aussi comme distortioné) les valeurs ne bouge pas.Pour avoir une image des paramètres normale je bascule sur extérieur et là les écritures redeviennent net sur un jolie fond noir donc pouvant maintenant bien les lire je ré essaye mais rien à faire les paramètres adjusment ne bouge pas. Par contre 16:9 , langues ... qui se situe sur la premiere page du menu ,cela j'arrive à les modifier.Si vous avez encore une solution? 
PS: au niveau du slot il n'y à rien à faire? car dans son mode menu il y a une sorte de mire quadrillée (crosshatch) qui pourait servir ou pas?... là pareil je ne sais pas comment utilser cette mire (la faire bouger par exemple?).
PS: au niveau du slot il n'y à rien à faire? car dans son mode menu il y a une sorte de mire quadrillée (crosshatch) qui pourait servir ou pas?... là pareil je ne sais pas comment utilser cette mire (la faire bouger par exemple?).
-
guigues
- stick d'argent
Toujours pas arrivé
Argonlefou pas d'autres tuyaux? Je comprends pas pourquoi je n'arrive pas a changer ces valeurs de paramètres si quelqu'un pouvait m'éclairer
ça serai quand meme plus sympa avec une image centrée!
-
cortes
- stick de bronze
salut,
Moi aussi j'ai un Trinitron et pour changer les valeurs dans le menu service, j'utilise les flèches du pavé central de la télécommande et pas la touche rouge comme tu dis.
On a peut être pas la même télécommande mais si ça peut t'aider...
plus.
Moi aussi j'ai un Trinitron et pour changer les valeurs dans le menu service, j'utilise les flèches du pavé central de la télécommande et pas la touche rouge comme tu dis.
On a peut être pas la même télécommande mais si ça peut t'aider...
plus.