Salut à tous,
Ma copine m'a pris sur ebay un slot mvs et puzzle bobble (j'ai vérifié et ça a l'air d'être un original).
Mais lorsque, j'essaye le slot avec le jeu dedans sur ma borne, j'atterris directement sur le menu de test.
J'ai mis tous les dipswitch sur la position off, j'ai nettoyé à l'alcool les contacts, j'ai vérifié si mon pin 11 du connecteur jamma n'étais pas connecté à la masse mais pas moyen.
Avez vous des idées ?
Merci @ ++.
Probleme slot mvs mv-1FZ
-
Yanfzoul
- stick de plastique
-
parker94
- stick d'or
-
onizukakun
- stick de platine
Re: Probleme slot mvs mv-1FZ
c'est ton jeu qui n'est pas detecter
quand tu branche un slot sans jeu tu arrives sur le menu directement
quand tu branche un slot sans jeu tu arrives sur le menu directement

-
benoit33
- stick de rhodium
non tu arrive sur le quadrillage blanc sur fond bleu le menu test c'est si tu as le dipswitch enclenché
A+
A+
-
onizukakun
- stick de platine
-
Yanfzoul
- stick de plastique
J'ai emmené le slot chez romstar à nimes.
Oui j'avais mis tous les dipswitch sur off.
Donc après test, le slot ne lit aucun jeu, j'atterris toujours sur le menu de test (qui lui fonctionne parfaitement).
Le jeu que ma copine a acheté marche sur un autre slot donc 1 truc sur 2 qui fonctionne.
Y a t'il moyen de le réparer ou est ce que j'ouvre direct un litige pour me faire rembourser ?
Merci
Ps : de plus le colis était tout pourris : une couche de papier bulle le tout enrouler dans du journal...resultat 3 pieds sur 4 de casser en plus du non fonctionnement du slot.
Oui j'avais mis tous les dipswitch sur off.
Donc après test, le slot ne lit aucun jeu, j'atterris toujours sur le menu de test (qui lui fonctionne parfaitement).
Le jeu que ma copine a acheté marche sur un autre slot donc 1 truc sur 2 qui fonctionne.
Y a t'il moyen de le réparer ou est ce que j'ouvre direct un litige pour me faire rembourser ?
Merci
Ps : de plus le colis était tout pourris : une couche de papier bulle le tout enrouler dans du journal...resultat 3 pieds sur 4 de casser en plus du non fonctionnement du slot.
-
onizukakun
- stick de platine
ben écoute moi le conseil c'est: oui effectivement renvoie le en ouvrant un litige. Motif: produit non fonctionnel...

-
benoit33
- stick de rhodium
-
Catzoo
- stick de platine
Carrément , le mec avait qu'a faire attention
Un colis blindé éclaté , il y peut rien , le mec qui t'envoi ça emballé n'importe comment , même si t'arrive à le réparer , t'a pas à te taper un slot bidouillé avec des soudures crades & co parceque le mec qui te l'a envoyé est un bras cassé
Un colis blindé éclaté , il y peut rien , le mec qui t'envoi ça emballé n'importe comment , même si t'arrive à le réparer , t'a pas à te taper un slot bidouillé avec des soudures crades & co parceque le mec qui te l'a envoyé est un bras cassé
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
-
Yanfzoul
- stick de plastique
Merci pour vos réponses, j'ai dis à ma copine d'ouvrir le litige (vu que c'était sensé être mon cadeau de noel de sa part
).