NEOGEO

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
bruno

NEOGEO

#1 Message par bruno »

SALUT A TOUS

oui en faite c est a propos de ma neogeo pas trop grave mais bon
assez bizarre je suis obligés de mettre la peritel en av2 par ce
que si je la met en av1 pour avoir l image plus nette il apparais des
petit cube dans tous l écran qu on appercois nettement et ca fais pas beaux pourtant ma télé et neuve c est une sony récente et j ai un pote qui
a la meme et ca fais la meme chose chez lui et pourtant il a aussi la neogeo et lui pas de cube donc j en est déduis que ca venais de ma console et aprés reflexion je doute que ca vienne peut etre de la puce bios negeo que j ai mis dedans,comment faire si quelqu un peut m aider y
a t il des réglages dans le bios ou alors mauvaise soudure, pourtant fait par un professionel (a neoayato que vous connésais surement)

MERCI A VOUS
et bonne continuation a ce superbe site

Roger Manvu
stick de bronze

#2 Message par Roger Manvu »

Ben ca me semble normal non?

Plus l'image de ta Neo sera nette, plus tu verras les pixels qui la composent... si tu n'aimes pas les pixels, t'as qu'à repasser en composite :lol: (c'est probablement ce que tu fais en passant d'AV1 à AV2 d'ailleurs, non? y'a probablement une entrée de ta téloche qui fait RGB et l'autre pas)

BRUNO

NEOGEO

#3 Message par BRUNO »

non t a pas compris ce n est pas les pixel c est une sorte de grille avec plein de cube dans tous l écran.et preuve que ce n est pas normal
c est que la neogeo d un de mes potes sur ma télé en av1 l image est
nickel quand je met la mienne (de neogeo) hop il y a cette sorte de grille
dans le fond, donc ca vient de ma neogeo , mais bon je sais pas quoi ,pourtant a par ce truc les jeux marche nickel.

kof star
stick de plastique

#4 Message par kof star »

Tu nous a dit que sur la 2eme peritel sa marche !!!! Ba vasy tant pis pour l'autre !!!!

luke2fr
stick d'or

#5 Message par luke2fr »

salut,

En général sur les télés la péritel AV1 marche en RGB et pas les autres.
donc peut etre que ta neo a le cable rgb qui merde : essayes en un autre.
sinon c'est dans la neo que ca ce passe et la je peux pas t'aider ni te conseiller.

bon courage.