Casque audio sans fil sur borne

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Kretinou
stick de platine

Casque audio sans fil sur borne

#1 Message par Kretinou »

Je me demandais si parmi vous certains jouent sur leur borne avec un casque audio sans fil ?

Il est assez facile de récupérer le stéréo amplifié de certaines PCB via un connecteur JST NH/RCA ou, par exemple, sur du CPS2. Non ?

Si vous avez des config. (surtout sur Naomi Cab) je suis preneur. :D
Image

EK-TOMB
stick de bronze

Re: Casque audio sans fil sur borne

#2 Message par EK-TOMB »

bonjour, au risque de dire une connerie mais sur naomi c'est très simple, sur les système jvs tu as une sortie stéréo RCA blanc et rouge, pour la partie casque il est fort probable que ce soit du jack (dans les bas de gamme que je connais, le reste j'achète pas ...) en utilisant un cordon RCA mâle > jack femelle ça devrai rouler
Image

sinon donne des détails sur ta configue ça aidera :roll:

ElBauju
stick d'argent

#3 Message par ElBauju »

Je vais peut être dire une connerie , mais il faudrait pas amplifier le signal avant de le chopper sur les RCA ?

Sinon il n'y aurait aucun interet d'avoir un ampli audio dans sa borne ... enfin des gens plus calé nous en diront plus.

EK-TOMB
stick de bronze

#4 Message par EK-TOMB »

Bonsoir, je viens de tester avec l'adaptateur cité plus haut et un casque "plantronique" à 20€ et j'ai bien du son qui sort de celui ci mais pas de quoi m'éclater les tympans
mon casque et filaire a ne possède pas d'amplification il et possible que sur un sans fil il y en ais une :?:
sinon il faudra par un appareil comme sur ce lien http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ca ... asque.html
cependant pour ton utilisation un premier prix fera l'affaire je pense :|