problème son sur blast city

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
peocle2
stick de bronze

problème son sur blast city

#1 Message par peocle2 »

hello,

voila, j'allume ma borne et paf un flash sur l'écran et une odeur de brulé. je coupe la borne, la rallume 1 h plus tard, l'écran fonctionne,j'ai l'image sur l'écran les bouton fonctionne et hélas plus de son.

quel serait le problème vu l'odeur de plastique brulé? un fusible? une carte son si il y en a une?

peocle2
stick de bronze

Re: problème son sur blast city

#2 Message par peocle2 »

le pire dans mon malheur, je viens de recevoir ma pcb battletoads.... je suis maudit!!! :crybaby:

jfs
stick de rhodium

#3 Message par jfs »

Pas une carte son mais un ampli.

Arrives tu à localiser à peu près d'où vient l'odeur ? Plus vers le bas de la borne ou plutôt vers l'arrière?
Tu avais allumé la borne avec quel système (pcb,mvs etc..) quand tu as eu ce "flash" ? As tu vérifié si l'odeur ne venait pas directement du système que tu as utilisé ?

Faut poser des questions pour essayer de centrer le pb.

Invité

#4 Message par Invité »

hello,

alors pour l'odeur, en toute franchisse, j'ai tellement flipper que j'ai éteint la borne et ensuite je suis parti dans l'autre pièce en espérant comme un c... que sa allait passé....

j'utilisais une pcb, et elle fonctionne toujours je l'ai testée chez un amis. j'ai regardé les câbles et à vu d'oeil aucun câble de brulé, même au niveau des câbles des baffes pas de brulures.

l'ampli sur la blast, est ce la carte qui se trouve a droite en bas juste en dessous du monnayeur?

je suis un noob dans l'arcade, je débute. et faut que je trouve cette panne, ma pcb battletoads me fais de l'oeil^^

peocle2
stick de bronze

#5 Message par peocle2 »

hello,

alors pour l'odeur, en toute franchisse, j'ai tellement flipper que j'ai éteint la borne et ensuite je suis parti dans l'autre pièce en espérant comme un c... que sa allait passé....

j'utilisais une pcb, et elle fonctionne toujours je l'ai testée chez un amis. j'ai regardé les câbles et à vu d'oeil aucun câble de brulé, même au niveau des câbles des baffes pas de brulures.

l'ampli sur la blast, est ce la carte qui se trouve a droite en bas juste en dessous du monnayeur?

je suis un noob dans l'arcade, je débute. et faut que je trouve cette panne, ma pcb battletoads me fais de l'oeil^^

IcArE
stick d'or

#6 Message par IcArE »

:ptdr: J'imagine la scene

Sinon, je pense aussi que c'est la pcb qui a eu problème, essai un autre jeu pour voir si tu as le son.

peocle2
stick de bronze

#7 Message par peocle2 »

j'ai essayé avec une autre carte et toujours pas de son.

l'ampli se trouve où? ainsi je ferai une photo et vous pourrez me dire si ça viens de là.

kaneda56
stick de diamant

#8 Message par kaneda56 »

L'ampli se trouve dans le bloc alim a l'arrière.