Graphisme street fighter 3.2
-
mukai62
- stick de platine
Graphisme street fighter 3.2
Bonjour voila je veux juste savoir si quelqu'un a street fighter 3.2 est le fait tourner sur une astro city?
je m explique je viens tous juste d avoir mon 3.2 en cps-3 est je trouve les contours des perso, décors etc.....
plus fin que quand je jouer sur dream ou emulateur en gros les contours sont plus gras bien epaix sur dream moi sur ma borne c fin
Alors est ce que c'est le 15KHZ qui fait sa ?
merci de vos réponses
je m explique je viens tous juste d avoir mon 3.2 en cps-3 est je trouve les contours des perso, décors etc.....
plus fin que quand je jouer sur dream ou emulateur en gros les contours sont plus gras bien epaix sur dream moi sur ma borne c fin
Alors est ce que c'est le 15KHZ qui fait sa ?
merci de vos réponses
-
Pierrot
- stick de diamant
Re: Graphisme street fighter 3.2
Welcome To the Marvelous Land of Original Arcade System on Real monitor Low Rez !
AKA real mother fucker 15 khz, N' est ce pas.
AKA real mother fucker 15 khz, N' est ce pas.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
Ryo
- stick de rhodium
je confirme, le CPS3 original a rien à voir avec une DC avec MGCD.
A la rigueur une DC avec VGA box vaut un naomi, mais les adaptations DC de MVS, CPS3 passent moins bien dans un MGCD. Par contre, qui dit CPS3 dit galère pile suicide,
A la rigueur une DC avec VGA box vaut un naomi, mais les adaptations DC de MVS, CPS3 passent moins bien dans un MGCD. Par contre, qui dit CPS3 dit galère pile suicide,
-
Pierrot
- stick de diamant
Je me souviendrai toujours de l'orgasme que j'ai eu lorsque mon pote a ramener le CPS3 de Third Vers.A sur ma NAC...la version PS2 a pris chere, aussi excellente soit elle.
Ces scanlines, cette jouabilité, ces confirms, cette "vitesse".
:love:
Ces scanlines, cette jouabilité, ces confirms, cette "vitesse".
:love:
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
-
yoanna330
- Stick-o-phile
kikoo je viens d'acheter 3.2 et il a un rendu magnifique, je suis pas habitué et ça me gène

-
mukai62
- stick de platine
oui le rendu est superbe aussi!!!! c fin c coloré je croyer que c'est le 15khz qui faisait sa!!!!
pour la pile moi elle viens juste d étre changer en plus c une plus grosse qui a était mis je suis tranquille un bon moment
pour la pile moi elle viens juste d étre changer en plus c une plus grosse qui a était mis je suis tranquille un bon moment
-
melou6
- stick de rhodium
-
onizukakun
- stick de platine
Oui la dessus on est tous d'accord. Seul probleme, le prix d'un systeme arcade. Franchement moi le 3.2 passe nickel avec ma DC en hack peritel sur ma NAC, le jeu je l ai eu pour 10 euros et je m'en contente. En plus sur DC il est lowres. Dommage pour le 3.3, lui il ne l'est pas et en plus le son est pas terriblemelou6 a écrit :rien ne vaut le matos original...

-
kaneda56
- stick de diamant
avec une manip au boot on peut faire passer le 3.3 en low rez sur dreamcast nan?
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je serait pas étoné que ça donne de la merde type 384×224 massacré en 640*480 pi ensuite converti en 320x240 XD
Moi c'est SFzero3 qui me dégoute. Je me suis fait chier à chopper le for matching service (l'autre n'etant pas compatible rgb) pour me retrouver avec un jeu affiché en 640*480 flouté immonde alors que la version pal est dans un beau 240P
Moi c'est SFzero3 qui me dégoute. Je me suis fait chier à chopper le for matching service (l'autre n'etant pas compatible rgb) pour me retrouver avec un jeu affiché en 640*480 flouté immonde alors que la version pal est dans un beau 240P
-
onizukakun
- stick de platine
-
yoZe
- stick d'or
C'est une résolution plus faible mais d'après ce que j'ai compris ce n'est pas la réso d'origine. En tout cas rien à voir avec l'image que j'obtiens avec la rom du jeu original en passant du pc à la tv via mon câble vga-péritel.kaneda56 a écrit :avec une manip au boot on peut faire passer le 3.3 en low rez sur dreamcast nan?
En ce qui concerne sf3.2 sur dc je suis surpris car dans mes souvenirs le jeu était identique à la version arcade et proposé un affichage en 240p.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Tes souvenirs sont bons.yoZe a écrit : En ce qui concerne sf3.2 sur dc je suis surpris car dans mes souvenirs le jeu était identique à la version arcade et proposé un affichage en 240p.