http://console-league.com/forum/viewtopic.php?t=9043
yox
Etes vous pour ou contre les qualifs du Togeki?
-
jordcel
- stick de plastique
-
kilix
- Le chihuahua
Voilà ce que j'ai posté là-bas sur leur forum (il faut s'inscrire pr voir leur topic sondage
):
Tout d'abord bonjour à tous ! thx
Je suis et m'intéresse de loin (pour pas dire de très loincar le seul tournoi que j'ai fait remonte à kof 2000 à la salle sega place d'italie en mars 2001; tournoi mis en place par kyller games je crois ...) ce que vous faîtes au niveau des tournois de jeux de fight !
En ce qui concerne le vote j'ai voté POUR car je trouve dommage de reculer maintenant. En effet si c'est juste une question de niveau de jeu avec les joueurs japs (attention ça sent l'excuse de sac avant que le round ait commencé) ou un problème d'organisation ou de temps, ce serait dommage de ne pas y aller et donc je maintiens mon vote.
Parcontre si c'est un problème d'argent et de financement là ça devient + chaud car mis à part les volontaires prêts à financer leur voyage je ne trouve pas cela très correct de la part de la ctpl !En effet c'est à la ctpl de s'organiser correctement et de trouver les fonds nécessaires via les sponsors et les participations aux tournois français. Demander aux joueurs français de prendre en charge leurs transports c'est pas top ...
ms s'il y en a qui sont ok pourquoi pas !!
![]()
Tout ça pour dire que " IL FAUT Y ALLER !!! " déjà pr participer car c'est le + important, et éventuellement "casser" du jap là-bas........ ms il ne faut pas comme je l'ai vu dans certains posts craindre de se faire ridiculiser car ça ... c'est de la sac attitude !!
![]()
Voilà mon petit pt de vue