Probleme son mono atomiswave sd
-
JLH81
- stick de bronze
Probleme son mono atomiswave sd
Salut,
j'ai une atomiswave sd avec une 3000 in 1 depuis peu et j'ai un petit problème de son.
Mon Atomiswave n'a pas été modifié donc si je la met en stereo elle reste muette, quand je la met en mono j'ai uniquement le son qui devrais être sur la baffle gauche sur les 2 baffles au lieu d'avoir du vrai mono (donc je perd des bruitages, voix etc..).
A la base je voulais régler ce problème sur la 3000 in 1 en passant par les options, mais ça n'a pas l'air possible.
Alors je voulais savoir si quelqu'un a une solution pour avoir un son mono qui fonctionne normalement même quand la source est en stereo.
Merci
j'ai une atomiswave sd avec une 3000 in 1 depuis peu et j'ai un petit problème de son.
Mon Atomiswave n'a pas été modifié donc si je la met en stereo elle reste muette, quand je la met en mono j'ai uniquement le son qui devrais être sur la baffle gauche sur les 2 baffles au lieu d'avoir du vrai mono (donc je perd des bruitages, voix etc..).
A la base je voulais régler ce problème sur la 3000 in 1 en passant par les options, mais ça n'a pas l'air possible.
Alors je voulais savoir si quelqu'un a une solution pour avoir un son mono qui fonctionne normalement même quand la source est en stereo.
Merci
-
bouboualex625
- stick de platine
-
JLH81
- stick de bronze
Re: Probleme son atomiswave sd
C'est a dire? Désolé mais je suis debutant avec les bornes.
Sinon il y a des gens qui ont fait passer leur Atomiswave SD en stereo sans trop galérer?
Sinon il y a des gens qui ont fait passer leur Atomiswave SD en stereo sans trop galérer?
-
bouboualex625
- stick de platine
Re: Probleme son mono atomiswave sd
oui moi par exemple je te fais des photos demain et je t expliquerais comment faire en détail 
-
bouboualex625
- stick de platine
regarde ce tuto
http://www.gamoover.net/tuto/atomiswave ... -la-stereo
regarde l épilogue c est ce que j ai fais pour avoir le son avec un slot double
http://www.gamoover.net/tuto/atomiswave ... -la-stereo
regarde l épilogue c est ce que j ai fais pour avoir le son avec un slot double
-
JLH81
- stick de bronze
Ok merci.
Pour le moment c'est pas super clair pour moi (comme je disais je débute), je vais attendre un peu avant de me lancer la dedans pour éviter de faire des conneries...
Pour le moment c'est pas super clair pour moi (comme je disais je débute), je vais attendre un peu avant de me lancer la dedans pour éviter de faire des conneries...
-
onizukakun
- stick de platine
il faut que le systeme que tu mets dans ton atomiswave ai les memes fiches pour pouvoir la passer en stereo. Le stereo ne passe pas par le jamma donc c'est normal que tu n'es plus de son quand tu passe en stereo.....

-
JLH81
- stick de bronze
Oui ça je sais pour le jamma que le son ne passe qu'en mono, c'est juste que j'imaginais qu'avec une source stereo, j'allais récupérer les 2 piste mélangé et non une seule piste sur les 2 baffles.
-
onizukakun
- stick de platine
ah ben non
le jamma reste en mono...et en plus il faudrait que tu configure ton system en mono, comme ca tu aurais du vrai mono
le jamma reste en mono...et en plus il faudrait que tu configure ton system en mono, comme ca tu aurais du vrai mono

-
JLH81
- stick de bronze
Oui, le problème c'est que j'ai l'impression que ce n'est pas possible de configurer ma 3000 in 1 en mono, sinon c'est sure que ça serais le plus simple.
-
JLH81
- stick de bronze
Je n'ai toujours pas réussi a régler ma 3000 in 1 en mono et un truc m'intrigue.
Sur certain jeux, part exemple "Street Fighter 3 Third Strike" le son est nikel (enfin pas vraiment nikel mais j'ai tout au bon volume, musique, bruitage etc..), sur d'autre comme "Street Fighter Alpha 3" j'ai uniquement la moitié du son, dés que mon perso est a droite de l'écran je n'entend plus les hadoken etc.. et sur "Super gem fighter mini mix" je perd des bruitages mais j'ai aussi un son particulièrement pourri.
Donc je ne comprend pas pourquoi avec un jeu comme Third Strike (qui je suppose est en stereo a la base) je n'ai pas ce problème.
Sur certain jeux, part exemple "Street Fighter 3 Third Strike" le son est nikel (enfin pas vraiment nikel mais j'ai tout au bon volume, musique, bruitage etc..), sur d'autre comme "Street Fighter Alpha 3" j'ai uniquement la moitié du son, dés que mon perso est a droite de l'écran je n'entend plus les hadoken etc.. et sur "Super gem fighter mini mix" je perd des bruitages mais j'ai aussi un son particulièrement pourri.
Donc je ne comprend pas pourquoi avec un jeu comme Third Strike (qui je suppose est en stereo a la base) je n'ai pas ce problème.