Je mets en téléchargement libre quelques isos Saturn que je renouvelle régulierement (enfin libre libre, cliquer sur la pub ne mange po de pain et me permet d'acheter le miens )
Je vous remercie d'avoir pris la peine d'avoir lu mon message
Puis si ca se trouve je vais poster ici de temps en temps ici (qui sait héhé)
Pour les jeux saturn, on télécharge pas des roms mais des ISOs
roms ou image de rom= copie d'un jeu sur support cartouche
isos= copie d'un jeu sur support cd
Et sinon comme ému saturn.... y'a pas grand chose de valable... "Giri giri" est sympa mais c'est pas lpérou.
Rien ne vaut une vraie Saturn, on en trouve a 15/20 euros en cherchant bien.
Wovou a écrit :Pour les jeux saturn, on télécharge pas des roms mais des ISOs
roms ou image de rom= copie d'un jeu sur support cartouche
isos= copie d'un jeu sur support cd
Holaaaaaaa, scuz moi d'avoir dit ROM au lieu de ISO. Je me flagellerai 10 fois ce soir avec des orties.
Wovou a écrit :Et sinon comme ému saturn.... y'a pas grand chose de valable... "Giri giri" est sympa mais c'est pas lpérou.
Rien ne vaut une vraie Saturn, on en trouve a 15/20 euros en cherchant bien.
C'est pas un erreur tres grave c sur, mais dire qu'on cherche des "roms ps2" ou des "roms 3do" sur un forum de jeux ou d'emulation (genre planetemu ou emu-france), ca classe tout de suite celui qui fait cette confusion dans la catégorie "neuneu" ou "newbie"
Ou ça fait passer ceux qui font ce type de classement sans intérêt pour des ptits zélés.
Haaa, la Kevin-attitude.
"Même que Crosoft c'est des pourris et Nunux c'est super bien. Et même que la PS2 c'est de la daube et que la Bobox ça tourne super top. etc. etc. etc."
Moi je te parle de ces endroits mysterieux ou les sous se volatilisent comme de part enchantement, ce n'est pas trop mon truc. Je ne me sert jamais de Mame et ce qui se passe aujourd'huit en arcade me passe completement au dessus
Bon bein finalement pour un coup de vent ca s'eternise :tourne: