Bonjour,
Tout nouveau venu sur ce forum, je solicite votre aide pour un petit probleme. J'ai recement fait l'acquisition d'un stick ultra-ulia pour ps3/pc... sur ps3 pas de gros soucis... par contre sur pc, le stick s'installe bien et les boutons fonctionne... mais pas le pad... impossible d'aller en avant arriere haut bas dans les jeux... quand je v dans le panneau de config des pérphériques et imprimantes, mon joy est bien la (controleur ps3) et les bouton fonctionnet aussi... le plus bizarre, quand j'effectue les test, les axe z et y ne bougent pas, par contre la case appeler "point de vue" (avec un cercle et un point au milieu) réagi corectement quand je bouge le manche a balais....
j'ai essayer d'installer pas mal de drivers (logitech, sixasis ps3 et autres) mais rien n'y fait....
Auriez-vous une idée du probleme ?
j'ai neoragex et winkawaks...
merci d'avance
stic
probleme stick ultra-ulia/pc
-
stic94
- stick de carton
-
speedsterharry
- stick d'or
Re: probleme stick ultra-ulia/pc
Ton stick est donc bien reconnu sur PC, ce sont les emulateurs que tu utilises qui ne reconnaissent pas les directions telles qu'elles sont envoyées par le Ultra-ulia.
S'il n'y a pas d'interrupteur pour dire au stick sous quel forme envoyer les directions (sur les TE, il y a LS, DP, RS), tu n'auras pas d'autres choix à ma connaissance que de changer d'ému (MAME ou FBA par exemple).
S'il n'y a pas d'interrupteur pour dire au stick sous quel forme envoyer les directions (sur les TE, il y a LS, DP, RS), tu n'auras pas d'autres choix à ma connaissance que de changer d'ému (MAME ou FBA par exemple).
Tu dis que t'es un vrai fighter et tu meurs sur un bas gros poing ? Nan mais allo, quoi !
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles
-
stic94
- stick de carton
merci pour la réponse rapide .... je v voir avec mame.. mais ce qui est biuzarre c'est que sous windows la crois ne bouge pas quand j'essaye d'étaloner le joystick.... je vais essayer avec xpadder et je vous tiens au courant..
merci du conseil en tous cas...

merci du conseil en tous cas...
-
stic94
- stick de carton
Bon idem avec Mame et nebula
j'attend de voir avec xpadder... si quelqu'un a une idée.... merci d'avance....