monnayeur naomi universal cabinet

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
punky
stick de plastique

monnayeur naomi universal cabinet

#1 Message par punky »

Hello tout le monde,

j'étudie actuellement le fonctionnement de la partie monnayeur de ma naomi universal cabinet. En l'état, elle est équipée d'un monnayeur C220B, branché à une carte EXCEL qui est branchée à l'IO board. Dans mon virtua tennis 3 sur lindbergh, le fait de mettre 1euro ajoute 1 crédit, le fait de mettre 2 euros en ajoute 3.

Si j'ai bien compris pour le monnayeur, il a été programmé pour accepter certains types de pièces (qui sont marquées sur le boitier). La où je trouve qu'il y a quelque chose de bizarre, c'est que certains pins du monnayeur ont été tordus pour qu'ils ne rentrent pas dans la nappe qui le connecte à la carte EXCEL. c'est normal ça? est-ce que c'est pour éviter que certains types de pièces reconnues par le monnayeur soient acceptées par la carte EXCEL? genre les pièces en francs, qui sont marquées comme reconnues sur mon monnayeur...

Je me demande aussi comment le réglage des crédits pour les 2 euros a été fait; je gagne 3 crédits au lieu de 2 en mettant 2 euros. est-ce que d'habitude il faut modifier quelque chose sur la carte du monnayeur, ou bien est-ce que ça se règle plutôt dans le menu "coin assignement" du jeu?

Si vous avez des réponses à tout ça, c'est cool!

jb
stick de platine

Re: monnayeur naomi universal cabinet

#2 Message par jb »

oui les pin tordues c'est certainement pour eviter qu'il accepte de vieille pieces. :idea:
ou alors le monnayeur a une couille.
pour les tarifs et credits,c'est dans le menu de la borne comme tu l'as decrit.

Invité

#3 Message par Invité »

Ok, ça me parait cohérent.

J'avoue que c'est la première fois que j'approche un monnayeur, et j'essaie de comprendre qui fait quoi entre le monnayeur, la carte et le système. Et c'est la carte EXCEL qui me pose problème, parce que je ne vois pas trop son rôle dans tout ça...

Est-ce que c'est le monnayeur qui va convertir le 2 euros en 2 impulsions de crédit, ou bien est-ce que c'est la carte qui fait le boulot en fonction de la pièce insérée et donne 2 crédits au système pour une de 2 euros ?

Y'a t-il un lien avec les réglages disponibles sur la borne? j'ai essayé de lire la partie concernant le monnayeur dans le mode d'emploi de la borne que j'ai trouvé, mais tous ces tableaux me paraissent obscurs...

punky
stick de plastique

#4 Message par punky »

Désolé pour le post invité, j'ai foiré...

jb
stick de platine

#5 Message par jb »

c'est la carte qui envoie les impulsions pour les credits.
le monnayeur envoie juste les infos des canaux utilisés a l'introduction d'une piece a la carte.

stickcross
stick de platine

#6 Message par stickcross »

On peut aussi le changer sur la carte Excel en dur avec les dipswitchs, comme ça t'ai pas obliger d'aller a chaque fois dans le service mode pour le gérer.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

Image

Image
yoanna330 a écrit :
psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.