important :
Comme chaque année un système de prêt de matériel avec les joueurs est mis en place pour assurer la réussite de l'évènement, le STUNFEST XI ne déroge pas à cette règle !
Le prêt de consoles XBOX360 et de PS2 (swapée ou pucée), d'écrans LCD ou de système arcade/borne par des particuliers est d'abord un geste de générosité envers l'évènement avec retour immédiat : chaque écran/console/système arcade/borne prêté assure un poste supplémentaire sur votre jeu favori !
En filant ce coup de pouce au Stunfest, vous participez ainsi pleinement à la réussite du weekend.
Cela fait maintenant 7 ans que ce système a fait ses preuves avec une logique simple :
+ le nombre de postes sur place est élevé, et + le déroulement des divers tournois, mais aussi des moments de freeplay entre compétiteurs, seront agréables pour tous. Faites passer le mot à vos amis gamers : toutes PS2 ou XBOX seront les bienvenues !
Nous vous invitons également à venir avec vos jeux.
Naturellement chaque prêt sera récompensé par des avantages sur place en restauration (sandwichs, canettes, confiserie etc..), à voir en fonction de chaque catégorie de matériel comme expliqué dans le questionnaire ci dessous.
N’oubliez donc pas que prêter du matériel aide bien sûr au bon déroulement du Stunfest mais vous permet aussi de vous nourrir ou vous rafraichir pendant le weekend entre deux parties, ce qui n’est pas négligeable…
Formulaire de prêt de matériel :
https://spreadsheets.google.com/a/3hitc ... lr=1#gid=0
Même chose pour la demande de staff : sans vous, on ne peut rien! Alors pour faire partie de l'évènement, et aider 3 hit combo dans l'organisation, rejoignez-nous, et devenez bénévoles pour le Stunfest XI, la dose de l'année
Votre aide peut nous être précieuse dans bien des domaines : accueil, restauration, tournois, sécurité etc..
Pour tous les bénévoles, votre statut vous permettra d'accéder gratuitement à l'évènement les jours où vous y travaillez, et de profiter de la restauration. :icon_smile: Cela n'inclue pas les inscriptions à des tournois.
Formulaire de staff
https://spreadsheets0.google.com/a/3hit ... c6MQ#gid=0
Merci d’avance, on compte sur vous !
