Stick Ultra Ulia non reconnu (Windows 7 64)

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
blacksad
stick de carton

Stick Ultra Ulia non reconnu (Windows 7 64)

#1 Message par blacksad »

Bonjour à tous,

je viens sur ce forum demander un peu d'aide car j'ai acheté un stick ultra ulia a un mec sur un forum et il se trouve qu'il ne marche pas sur mon portable
qui est sous windows 7 64 bit. Je l'ai testé sur un portable sous vista 32 et la magie, ça marche. Savez-vous si il existe des drivers ou autre ? J'ai cru un moment que ca pouvait être a cause de
la non-signature de périphériques bien relou sur les os 64 mais en le desactivant, j'ai toujours "périphérique usb non reconnu". J'ai essayé tous les ports usb et à chaque fois c'est la même chose.
Je précise que j'ai cherché sur le net et sur le forum mais à chaque fois qu'un mec a eu ce problème, ça s'est résolu "miraculeusement" sans que la personne ne dévoile une solution.

Voila, si jamais vous avez des pistes. Dire que j'ai pris un ultra ulia pour éviter l'incompatibilité d'un TE ps3. Grrrrr...

ikkyu

Re: Stick Ultra Ulia non reconnu (Windows 7 64)

#2 Message par ikkyu »

je suis dans le même cas, sous vista 64... le stick est reconnu mais impossible de configurer le stick (les directions). Par contre no souci' pour les boutons. Mais si je ne peux po bouger... j'vois po trop l'intérêt. Damn !

Skeez38
stick de carton

#3 Message par Skeez38 »

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Mon stick ultra ulia ne fonctionne pas sous Windows 7 64 bits.

Il fonctionne parfaitement sur ma PS3 ou sur XP.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci de votre aide...

Skeez38
stick de carton

#4 Message par Skeez38 »

Juste pour vous signaler que j'ai réussi à résoudre mon problème en connectant le stick sur un hub USB.

J'ai essayé sans trop y croire et ca a marché !!

En espèrant que ca puisse aider...

Invité

#5 Message par Invité »

moi je viens d en avoir un et j arrive pas le faire marcher sur ps3.... peut on m aider??

neokony
stick d'argent

#6 Message par neokony »

:6: :2: :3: :hp: :mrd:
Dramatic Shooting gamer
Image