Bonjour,
Je me construis une mamecab, j'ai un pc branché sur une tv 70 cm sony triniton.
Je suis branché en s-vidéo mais je trouve que l'image scintille ... alors je me demandez si il y avait une grande différence en passant par le VGA avec un hack de cable VGA vers Peritel et soft 15 ?
Merci à tous.
PC sur TV, comment avoir une bonne image ?
-
moussew
- stick de plastique
-
ludotaku
- stick de platine
Re: PC sur TV, comment avoir une bonne image ?
Pendant un moment, j'avais une Arcade VGA avec câble VGA > péritel sur ma TV Sony cathodique 55cm et c'était le jour et la nuit par rapport à tout ce que j'ai pu avoir, même les adaptateurs VGA normal vers péritel. Avec l'Arcade VGA, tout ressemble tout simplement à la machine d'origine (à condition d'avoir le bon émulateur, je pense à ZSNes, par exemple). Les jeux d'arcade étaient parfaits avec de belles scanlines. A toi de voir si l'investissement vaut le coup pour toi. 
-
moussew
- stick de plastique
Ok, donc pas de problème, c'est vraiment mieux. Merci pour ta réponse, c'est ce que je voulais savoir.
Car, à priori, niveau investissement, pour moi ce sera juste du temps et de la patience pour fabriquer les cable vga vers péritel, à moins, qu'on puisse l'acheter ?
Car, à priori, niveau investissement, pour moi ce sera juste du temps et de la patience pour fabriquer les cable vga vers péritel, à moins, qu'on puisse l'acheter ?
-
ludotaku
- stick de platine
Je n'en ai pas trouvé à l'achet c'est quelqu'un qui s'était occupé de le bidouiller pour moi.
-
parker94
- stick d'or
-
moussew
- stick de plastique
Desole mais sur le site, j'en ai pas trouvé. Juste un cable peritel vers vga mais pas l'inverse . . . Et à moins que je me trompe, ça ne marche pas . . . Si je me trompe c'est cool, pas de soudure à faire