j'ai fait l'acquisition de HOKUTO NO KEN + carte mere atomiswave ... sur ma taito egret 3.
Je pensais qu'en branchant simplement sur la jamma le jeu fonctionnerai ... ben non
lufy a écrit :bon ben coup de bol .... il fallait simplement appuyer sur le bouton 'service swtich' pour inserer 1 creditfallait le savoir
J'espere que ca servira a quelqu'un d'autre ce topic !
en tout cas merci pour vos reponse ! je file jouer lol
Si un système arcade n'est pas configuré en freeplay, il faut simuler la mise d'un crédit, c'est logique. Tu peux utiliser le bouton service, ou bien abaisser la petite languette métalique du monnayeur, sur egret 3 ça me parait + simple.bon ben coup de bol .... il fallait simplement appuyer sur le bouton 'service swtich' pour inserer 1 creditfallait le savoir
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
kaneda56 a écrit :ps: encore un post comme ça et je déserte la section matos
La trouvaille de l'annéebon ben coup de bol .... il fallait simplement appuyer sur le bouton 'service swtich' pour inserer 1 creditfallait le savoir
IcArE a écrit :Cette phrase est quand même mythique ;
La trouvaille de l'annéebon ben coup de bol .... il fallait simplement appuyer sur le bouton 'service swtich' pour inserer 1 creditfallait le savoir
Mais c'est magnifique !!!! Quelle vidéo de fou !!!! Je viens d'en voir le début, on se croirait das l'émission STRIPTEASE ou encore GROLAND...Petit Thanh a écrit :
bon ecoute, ta un dicton qui dit qu'il vaux mieux tourner 7 fois sa langue avant de dire une connerie.lufy a écrit :je tiens à remercier mukai62 pour m'avoir répondu rapidement et sans rajouter de commentaires à deux balles.
bon ben moi qui pensais trouver un forum sympa avec des gens tolérants.. Si vous êtes novice , surtout ne vous inscrivez pas sur ce forum tant que vous n'avez pas acquis une bonne connaissance en arcade ... sinon bien evidement, il y en a toujours qui en savent toujours plus que les autres et se permettent de vous rabaisser ...
en même temps c'est le lot de beaucoup d'autres forum.