bonjour
j aimerais avoir des avis et retour d experience sur une 3000 en 1.fiabilité,upgrade,copie de disque,rajout de roms etc .j ais eu une blue elf 2 et je voudrais achete un autre modele
merci
a+
cris
avis sur 3000 en 1
-
crx
- stick de bronze
-
Scaterminator
- stick de plastique
Re: avis sur 3000 en 1
Bonjour
J'ai une 3000in1 sur une borne New Astro City et j'en suis assez content
Niveau fiabilité pour le moment cela ce passe bien je l'ai depuis 6 mois environ.
Pour les questions Upgrade j'avais dessus de base un P4 1,7ghz socket 478 et 256 Mo de Ram et un disque de 15go ce qui est très juste pour certains jeux (surtout les 3d killer instintc 1 ou 2 ou star gladiator mais aussi certains 2d comme nba jam ou mortal kombat...)
j'ai fait une upgrade vers un p4 2,8ghz avec 1go Ram sans problème les performances on été spectaculaire sur certains jeux comme nba jam ou mortal Kombat et aussi sur les jeux de 3d comme Killer Instinct... par contre sur les métal slugs a certain moment sa lag pas mal....le reste sa va.
Pour le disque dur j'ai rajouter un 120 go pour avoir un peu plus de marge.
Pour la copy tu peux utiliser n'importe quelle logiciel de Ghost (moi j'utilise Acronis) car sur le disque dur de base tu a un Windows (jap ou chinois je pense vu les écritures
)
Pour le démontage de la carte cela n'est pas très compliquer si tu a déjà démonté un pc...
Sinon je sais que tu peux rajouter des Roms sur le disque Dur mais j'ai jamais pris le temps de le faire car déjà avec environ 3000 jeux tu a de quoi faire , sauf si le jeux que tu veux n'est pas sur la 3000in1
Voila les informations que je peux te données
J'ai une 3000in1 sur une borne New Astro City et j'en suis assez content
Niveau fiabilité pour le moment cela ce passe bien je l'ai depuis 6 mois environ.
Pour les questions Upgrade j'avais dessus de base un P4 1,7ghz socket 478 et 256 Mo de Ram et un disque de 15go ce qui est très juste pour certains jeux (surtout les 3d killer instintc 1 ou 2 ou star gladiator mais aussi certains 2d comme nba jam ou mortal kombat...)
j'ai fait une upgrade vers un p4 2,8ghz avec 1go Ram sans problème les performances on été spectaculaire sur certains jeux comme nba jam ou mortal Kombat et aussi sur les jeux de 3d comme Killer Instinct... par contre sur les métal slugs a certain moment sa lag pas mal....le reste sa va.
Pour le disque dur j'ai rajouter un 120 go pour avoir un peu plus de marge.
Pour la copy tu peux utiliser n'importe quelle logiciel de Ghost (moi j'utilise Acronis) car sur le disque dur de base tu a un Windows (jap ou chinois je pense vu les écritures
Pour le démontage de la carte cela n'est pas très compliquer si tu a déjà démonté un pc...
Sinon je sais que tu peux rajouter des Roms sur le disque Dur mais j'ai jamais pris le temps de le faire car déjà avec environ 3000 jeux tu a de quoi faire , sauf si le jeux que tu veux n'est pas sur la 3000in1
Voila les informations que je peux te données
-
IcArE
- stick d'or
par contre sur les métal slugs a certain moment sa lag pas mal.
-
hokuto-youssef
- stick d'or
Lol, c'est tout a fait normal.
Ca s'appelle pas du lag, mais des ralentissements (puisque les commandes réagissent au parfait moment). C'est trés utiles pour bien lire les passages les plus "corsés" si on les enlevait, le jeu deviendrait tout simplement impossible a finir sans perdre de vie.
Ca le fait aussi sur MOTW, et ca sert a regler ses timing au poil.
DOnc c'est un excellent point que ces ralentissements "d'origine" n'ait pas été enlevé.
Ca s'appelle pas du lag, mais des ralentissements (puisque les commandes réagissent au parfait moment). C'est trés utiles pour bien lire les passages les plus "corsés" si on les enlevait, le jeu deviendrait tout simplement impossible a finir sans perdre de vie.
Ca le fait aussi sur MOTW, et ca sert a regler ses timing au poil.
DOnc c'est un excellent point que ces ralentissements "d'origine" n'ait pas été enlevé.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
Wovou
- John Master
Certains ralentissements de metal slug 2 sont tout de même bien horribles, la neo est à genoux.
Mais ils sont bien présents sur le hardware d'origine, ce n'est pas du au 3000 en 1.
Mais ils sont bien présents sur le hardware d'origine, ce n'est pas du au 3000 en 1.
-
Scaterminator
- stick de plastique
Bonjour
Ah ok donc cela ne viens pas de ma config qui fait ce ralentissement
Merci de L'information
Ah ok donc cela ne viens pas de ma config qui fait ce ralentissement
Merci de L'information