Slot MV-1FZ problème affichage de l'image

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Get
stick de bronze

Slot MV-1FZ problème affichage de l'image

#1 Message par Get »

Bonjour à tous !

Je me présente rapidement car je me suis récemment inscrit sur le forum, je suis étudiant à Toulouse et j'ai pour but de faire une petite borne d'arcade ( appartement oblige ^^ ), sur la base d'une Dreamcast ou slot mvs.

Seulement voici mon soucis :

Je suis récemment tomber sur un slot mvs-1fz à un prix attractif ( 25 € ), mais ayant un soucis d'affichage.
J'ai joint une photo du problème.
http://img200.imageshack.us/i/imagemvsw.jpg/

J'aurais aimer connaître votre avis, savoir si il est réparable, si cette achat en vaut la peine.
Je me suis déjà un peu renseigner, mais je voudrais avoir votre avis chers Neo-Arcadiens

Merci d'avance,

Geoffrey
" Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre " A.W

Get
stick de bronze

Re: Slot MV-1FZ problème affichage de l'image

#2 Message par Get »

Etant donner que je devais avoir une réponse rapide, je me suis diriger sur le forum de NeoGeoFans et je l'ai finalement commander.
Je verrais bien, je vous fais quand même part de ce que l'on m'as dit : apparemment un simple nettoyage des broches devrait suffire, sinon de jouer sur l'insertion des cartouches.

Voilà voilà
" Tout est plus glamour quand vous le faites sur votre lit. Même peler des pommes de terre " A.W

parker94
stick d'or

Re: Slot MV-1FZ problème affichage de l'image

#3 Message par parker94 »

Get a écrit :Etant donner que je devais avoir une réponse rapide, je me suis diriger sur le forum de NeoGeoFans et je l'ai finalement commander.
Je verrais bien, je vous fais quand même part de ce que l'on m'as dit : apparemment un simple nettoyage des broches devrait suffire, sinon de jouer sur l'insertion des cartouches.

Voilà voilà
a voir :?