Aide pcb gang wars

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
blacksad59
stick d'argent

Aide pcb gang wars

#1 Message par blacksad59 »

Bonjour a tous amis neo_arcadiens ,j'ai un petit soucis sur une pcb boot de gang wars ,probléme que j'avais pas a la base.
Grosso modo j'entend les bruitages du jeux le cris les coups etc ,par contre la musique du jeu plus du tous faut s'approcher des enceintes pour entendre la petite musique du jeu ,quand j'augmente le son de la pcb ca gresille a fond j'ai toucher au dips ca change quedalle et on entend aps plus la musique du jeu ,je pense que c'est un faux contact et en plus c'est un boot.Si vous avez un avis ,aprés ca m'empeche pas d"y jouer mais els musiques sont vraiment bien.

kaneda56
stick de diamant

Re: Aide pcb gang wars

#2 Message par kaneda56 »

Tu entend encore la musique en volume très réduit?

blacksad59
stick d'argent

#3 Message par blacksad59 »

kaneda56 a écrit :Tu entend encore la musique en volume très réduit?

oui mais faut que je sois collé au enceinte c'est vraiment mais alors vraiment léger quoi ,en jouant normal t'entend rien du tous

gamer59
stick de zinc

#4 Message par gamer59 »

Testes avec une autre pcb, tu seras fixé. :) (pour voir si ça provient bien de celle-ci).

Sinon, une saleté, poussières sur la pcb. Un petit coup d'air comprimé sur potard du son de la pcb. :)

blacksad59
stick d'argent

#5 Message par blacksad59 »

ca vient bien de la pcb j'vais voir ca ,car ca fais genre interference ,faux contact quand on touche le potard.