bonjour tous le monde je m explique j'ai voulu aménager avec des planches ma borne sa na pas était concluent j'ai tous retirer!!!
donc j'ai voulu rejouer normalement a 2X et j'ai eu un écran noir avec le son donc je décide de mettre mon slot mvs pareil!!!!
j'ai regarder dans la borne a la lampe et je me suis aperçu qu'un câble avait était retirer d'un domino donc je l'ais remis et tous a fonctionné correctement a nouveau!!!
par contre quand je joue alors sa arrive de temps en temps j'ai comme une ligne qui passe verticalement !!!! un peu comme la synchro vertical sur un pc sa part du bas jusqu'en haut quelqu'un serait-il d ou sa peux venir je ne comprend pas j attend vos réponse merci beaucoup
problème image
-
mukai62
- stick de platine
-
LafougeR
- stick de zinc
Re: problème image
T'as encore fait ton bourrin de calaisien toi 
edit: j'essaierai de paser chez toi pour voir ( mardi aprem t'es dispo ? )
c'est ptete justement le fils de la synchro ( gris il me semble qui a bougé ) ou un prob de masse .
edit: j'essaierai de paser chez toi pour voir ( mardi aprem t'es dispo ? )
c'est ptete justement le fils de la synchro ( gris il me semble qui a bougé ) ou un prob de masse .
Dernière modification par LafougeR le 10 avr. 2011, 22:02, modifié 1 fois.
-
mukai62
- stick de platine
-
LafougeR
- stick de zinc
Re: problème image
en plus y a pas des masses de places cherz toi non plus pour taffer dedans , mais si t'es dispo mardi j'esserai de passer chez toi voir si je peux t'aider sur ce coup 
-
mukai62
- stick de platine