Salut !
2x petites questions concernant le panel de la Capcom Mini Cute:
- quels sont ses dimensions (largeur / longueur)
- est-il possible de trouver le panel seul ou une reproduction? si oui: a quel prix?
Merci
Panel Capcom Cute
-
olisan
- stick d'argent
-
fxfxfxfx
- stick de platine
Re: Panel Capcom Cute
Salut !
Super merci; j'ai posté sur son topic.
En attendant si quelqu'un à les mesures je suis preneur
Super merci; j'ai posté sur son topic.
En attendant si quelqu'un à les mesures je suis preneur
-
bouboualex625
- stick de platine
-
fxfxfxfx
- stick de platine
Impec' merci
Cela risque d'être un peu trop large pour le panel de ma homemade donc je vais voir si je peux trouver du sur mesure (pas gagné
)
Cela risque d'être un peu trop large pour le panel de ma homemade donc je vais voir si je peux trouver du sur mesure (pas gagné
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
salut fx, j'ai trop la loosseee mec , je ne sais plus combien mais c'est tres chaud
a en faire .
tu cherche quoi panel ou overlays ? je peu te donnais mon panel si tu veux , j'ai fais les trous mais il y a 1 cheti probleme; il y a que 2 boutons sur 4 qui rentre

a en faire .
tu cherche quoi panel ou overlays ? je peu te donnais mon panel si tu veux , j'ai fais les trous mais il y a 1 cheti probleme; il y a que 2 boutons sur 4 qui rentre
il y a neolegend qui en fabrique , je crois dans les 110 htest-il possible de trouver le panel seul ou une reproduction? si oui: a quel prix?
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
fxfxfxfx
- stick de platine
Salut Thanh !
Merci pour la réponse
Si tu me confirmes les mesures je peux être intéressé par ton panel suivant le prix (ou échange + sous si cela t'intéresse); c'est galère à trouer mais je devrait pouvoir me débrouiller à la mac gyver
donc n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Pour l'artwork tu en fait encore? si oui je pensais faire un truc perso en utilisant le template.
Merci pour la réponse
Si tu me confirmes les mesures je peux être intéressé par ton panel suivant le prix (ou échange + sous si cela t'intéresse); c'est galère à trouer mais je devrait pouvoir me débrouiller à la mac gyver
Pour l'artwork tu en fait encore? si oui je pensais faire un truc perso en utilisant le template.