Couleurs flashy sur écran en tate
-
Raven_Lor
- stick de bronze
Couleurs flashy sur écran en tate
Salut, je viens de mettre mon écran en tate ( la première fois ) pour me faire quelques semaines de shmup, mais voilà, les couleurs bavent toutes vers le " fluo ". Je ne peux malheuresement pas faire de photo actuellement, mais les verts partent sur le jaune, le rouge vers le mauve, le bleu vers le fuchsia, ça me donne la même impression que lorsqu'on approche un écran un peu trop prêt d'une enceinte
. Auriez-vous un conseil ? j'aimerais bien le remettre en position normal pour voir si l'effet s'annule mais j'ai plus la paire de bras en plus 
-
kaneda56
- stick de diamant
-
Raven_Lor
- stick de bronze
Re: Couleurs flashy sur écran en tate
OMG que je suis con
! Merci kaneda, t'es vraiment le pro de l'écran
, ptin en plus j'insiste bien sur le fait que ça donne l'impression d'être trop près d'une enceinte ... Bon ba encore merci, je vais reprendre le cerveau qui flotte dans le bocal de formole et le rebrancher j'en ai besoin.
-
kaneda56
- stick de diamant
Re: Couleurs flashy sur écran en tate
Ya pas de quoi, yavait pas besoin d'etre un pro là (d'ailleurs, j'en suis pas un
), juste d'être un peu habitué!
Tu peux avoir ce genre d'effet également quand tu déplace la borne, ou meme juste si tu la tourne!
Le degauss c'est la vie
Tu peux avoir ce genre d'effet également quand tu déplace la borne, ou meme juste si tu la tourne!
Le degauss c'est la vie