Je viens de recevoir un mail de Sean de MCS-Arcade annonçant des promos spéciales pour ses clients Français sur la période du 3 au 14 Mai 2011. Il m'a demandé de faire passer le mot, alors je vous traduis le petit message qu'il a mis sur son site (la partie en italique a été rédigé en Français directement, je n'y toucherai pas
sourceSean a écrit :Ma mere est de la France, mais j'ai besoin de Google Translate - Je parle assez de francais pour impressionner les filles, seulement. lol.(et mon accent Français a aussi du succès)
N'importe comment, je fais une offre éclair. Toutes les commandes passées de France à entre le 3 et le 14 Mai 2011 bénéficieront d'un rabais de 10%. Seulement pour les clients en France. Pas de probleme. Si vous n'êtes pas en France, je vous aime aussi, vous êtes tout autant formidables et votre tour viendra peut-être par la suite. Je m'occupe de la France en premier tout simplement parce qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma mère, et qu'elle est Française.
Voici comment marche la promo : envoyez-moi votre commande par mail à smm@mcs-arcade.com et je vous renverrai une facture avec la promotion appliquée aux artworks commandés, en suivant les règles suivantes :
- La promotion ne s'applique que sur les artworks. Pas sur les panels, ni sur les frais de port.
- Pour une commande de moins de 100$, vous aurez droit à 10% de réduction
- Pour une commande supérieure à 100$, 15% de réduction
- Et s'il vous prend l'envie de dépenser 250$ ou plus, vous aurez le choix entre un CPO gratuit ou 20% de rabais. A vous de choisir. Faites-moi juste bien savoir ce que vous préférez.
Vive la France. Et en ce qui concerne les frais de port, ils sont d'environ 15$ si vous ne commandez que des artworks, et une quarantaine de dollars si vous me commandez un panel ou deux =]
Voilà, une bien bonne nouvelle pour ceux qui comptent redécorer leurs bornes.
Pour info, comme vous le savez déjà probablement Sean a des soucis de santé assez graves et certains ont déjà subis de longues attentes avant de recevoir leurs commandes. Apparemment il a fait le nécessaire pour que ça ne se reproduise plus (j'ai lu sur Arcade Otaku qu'il avait un iPad pour checker ses mails pendant ses séjours à l'hopital, et qu'il chargeait ses proches de poster ses colis quand il ne pouvait pas le faire lui-même). Et en général quand ça prend trop de temps, il peut annuler et rembourser totalement la commande.
En ce qui concerne la qualité de son travail, la quasi-totalité de ses clients sont contents. J'ai lu sur ce forum le seul commentaire négatif à l'égard de ses productions, et si mes souvenirs sont bons c'était à propos de l'application d'un CPO qui s'était mal passée. Il faut savoir que c'est un truc assez relou à faire, et on peut lui acheter des panels directement avec le CPO collé dessus pour eviter les surprises.
J'arrête mon petit communiqué ici, et je mets des photos des artworks custom qu'il m'a fait y a un bout de temps déjà :