MCS-Arcade : Promos spéciales pour la France jusqu'au 14/05

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
ouamself
stick de zinc

MCS-Arcade : Promos spéciales pour la France jusqu'au 14/05

#1 Message par ouamself »

Salut à tous,

Je viens de recevoir un mail de Sean de MCS-Arcade annonçant des promos spéciales pour ses clients Français sur la période du 3 au 14 Mai 2011. Il m'a demandé de faire passer le mot, alors je vous traduis le petit message qu'il a mis sur son site (la partie en italique a été rédigé en Français directement, je n'y toucherai pas :))
Sean a écrit :Ma mere est de la France, mais j'ai besoin de Google Translate - Je parle assez de francais pour impressionner les filles, seulement. lol.(et mon accent Français a aussi du succès)

N'importe comment, je fais une offre éclair. Toutes les commandes passées de France à entre le 3 et le 14 Mai 2011 bénéficieront d'un rabais de 10%. Seulement pour les clients en France. Pas de probleme. Si vous n'êtes pas en France, je vous aime aussi, vous êtes tout autant formidables et votre tour viendra peut-être par la suite. Je m'occupe de la France en premier tout simplement parce qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma mère, et qu'elle est Française.

Voici comment marche la promo : envoyez-moi votre commande par mail à smm@mcs-arcade.com et je vous renverrai une facture avec la promotion appliquée aux artworks commandés, en suivant les règles suivantes :

- La promotion ne s'applique que sur les artworks. Pas sur les panels, ni sur les frais de port.
- Pour une commande de moins de 100$, vous aurez droit à 10% de réduction
- Pour une commande supérieure à 100$, 15% de réduction
- Et s'il vous prend l'envie de dépenser 250$ ou plus, vous aurez le choix entre un CPO gratuit ou 20% de rabais. A vous de choisir. Faites-moi juste bien savoir ce que vous préférez.

Vive la France. Et en ce qui concerne les frais de port, ils sont d'environ 15$ si vous ne commandez que des artworks, et une quarantaine de dollars si vous me commandez un panel ou deux =]
source

Voilà, une bien bonne nouvelle pour ceux qui comptent redécorer leurs bornes.
Pour info, comme vous le savez déjà probablement Sean a des soucis de santé assez graves et certains ont déjà subis de longues attentes avant de recevoir leurs commandes. Apparemment il a fait le nécessaire pour que ça ne se reproduise plus (j'ai lu sur Arcade Otaku qu'il avait un iPad pour checker ses mails pendant ses séjours à l'hopital, et qu'il chargeait ses proches de poster ses colis quand il ne pouvait pas le faire lui-même). Et en général quand ça prend trop de temps, il peut annuler et rembourser totalement la commande.
En ce qui concerne la qualité de son travail, la quasi-totalité de ses clients sont contents. J'ai lu sur ce forum le seul commentaire négatif à l'égard de ses productions, et si mes souvenirs sont bons c'était à propos de l'application d'un CPO qui s'était mal passée. Il faut savoir que c'est un truc assez relou à faire, et on peut lui acheter des panels directement avec le CPO collé dessus pour eviter les surprises.

J'arrête mon petit communiqué ici, et je mets des photos des artworks custom qu'il m'a fait y a un bout de temps déjà :

Image Image Image
Dernière modification par ouamself le 13 mai 2011, 00:07, modifié 1 fois.

Gabranth
stick de platine

Re: MCS-Arcade : Promos spéciales pour la France (du 3 au 7

#2 Message par Gabranth »

Arf j'ai reçu ma commande de chez lui la semaine dernière..
Tant pis, mais merci pour l'info !

Aganyte
stick de zinc

#3 Message par Aganyte »

J'ai passé commande d'une paire de side d'astro city il y a 3 mois. J'ai jamais rien reçu, pas de réponses à mes mails et je ne peut plus faire de réclamation paypal car j'ai dépassé les 45 jours.

ouamself
stick de zinc

#4 Message par ouamself »

Aganyte a écrit :J'ai passé commande d'une paire de side d'astro city il y a 3 mois. J'ai jamais rien reçu, pas de réponses à mes mails et je ne peut plus faire de réclamation paypal car j'ai dépassé les 45 jours.
MP de la part du monsieur.

Aganyte
stick de zinc

#5 Message par Aganyte »

Merci à toi ouamself :)

Aganyte
stick de zinc

#6 Message par Aganyte »

J'ai reçu un mail de Sean, il s'excuse pour la gène encouru et il tiens à faire un geste commercial. C'est très gentil de ça part, surtout quand on sait que sa maladie n'a pas du lui faciliter la gestion de sa petite entreprise.

Personnellement, je n'hésiterai pas à repasser par sa société (surtout que j'ai une NUC qui attend de revivre elle aussi :D )

bobi
stick de diamant

#7 Message par bobi »

A tout hasard , quelqu'un serait tenté par une commande groupée ?
mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886

mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293

jfs
stick de rhodium

#8 Message par jfs »

Moi je lui ai commandé 2 marquees pour NNC et je suis pleinement satisfait. La qualité est au rendez vous.

Je ne savez pas qu'il avait des soucis de santé le pauvre.

julien416
stick de plomb

#9 Message par julien416 »

Ai commandé du des marquees il y'a 2/3 mois, n'ai jamais eu un seul mail de sa part, aucune réponse à mes relances car je n'avais pas payé les frais de port et voulais savoir à combien ils s'élevaient. Pendant 1 mois et demi, pas un mot. Puis, finalement, le tout est arrivé sans que je règle les frais de port, avec un petit flyer en guise de bonus. Bref un grand monsieur, la qualité est exemplaire et exempt de tout reproches. Je recommande à fond.
Blast City powered

ouamself
stick de zinc

Re: MCS-Arcade : Promos spéciales pour la France jusqu'au 14

#10 Message par ouamself »

Petit up, vu que Sean a eu des analyses à faire en début de semaine ça lui a fait perdre un peu de temps. Du coup la promo est prolongée jusqu'au Samedi 14 ;D

Dalba
stick de bronze

#11 Message par Dalba »

J'ai profité de la promo il y a un mois pour passer une commande mais je n'ai toujours pas de nouvelles. Je lui ai envoyé un mail la semaine dernière histoire de savoir ou ça en était mais pas de réponse non plus... Faut que je m'inquiète ou le délai est normal ?

Gabranth
stick de platine

#12 Message par Gabranth »

C'est normal, commence a t'inquieter dans un mois. (si si je suis serieux)

Dalba
stick de bronze

#13 Message par Dalba »

Ah ok... Ben merci pour l'info :jap:

Dalba
stick de bronze

#14 Message par Dalba »

Juste pour dire que j'ai bien tout reçu le we dernier en fait. La qualité est excellente ! Content de mes achats :)

princedelu
stick d'argent

#15 Message par princedelu »

Je lui ai envoyé un email pour lui demander a combien se montent les frais de ports (comme indiqué sur son site)
au bout de combien de temps il répond normalement ? ca fait plusieurs jours que j'attends sa réponse...

princedelu
stick d'argent

#16 Message par princedelu »

ca fait deux semaines et deux mails envoyés ...
toujours pas de réponse a ma demande pour avoir le prix des frais de port
est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver ça ailleurs ? j'avoue que j'étais content de le trouver sur son site et que je ne le trouve pas ailleurs

Image

benoit33
stick de rhodium

#17 Message par benoit33 »

tu es alller voire sur capcom japon
A+

mon site : http://benfactory.fr/

princedelu
stick d'argent

#18 Message par princedelu »

benoit33 a écrit :tu es alller voire sur capcom japon
J'ai regardé le shop capcom japon mais apparement c est reservé aux envois au japon ... a moins que tu n'ai une autre irl ?

Merci

SEGA team
stick de plomb

#19 Message par SEGA team »

des news

I love MCS, and I want nothing more than to continue the shop; however, health related issues have greatly affected my ability to do so this year. I have been away for most of July, and as things stand, my focus is firstly on mailing out any and all outstanding orders. Secondly, I have to make some changes to provide proper service on the site. (more below)

If you have an order, and need an update, please contact Jamie, who has been kind enough to help me with the shop at this time. Having returned home late last week, most are fortunately completed, and simply need to be shipped. You can email her at jamie@mcs-arcade.com, and expect a response shortly.

As far as the future of MCS, I will have to restructure the shop to better provide service and sales. As things are now, I am simply unable to run the shop alone - Nevertheless, thanks to Andy, and many great relationships I have made through the shop, I am certain that a plan can be made to provide both sales AND quality service. As updates, regarding the site occur, I will post them here on the front page. Thanks all -
Image

ouamself
stick de zinc

#20 Message par ouamself »

Yep, j'ai un peu discuté avec Sean y a quelques jours et apparemment il va y avoir des changements dans le fonctionnement de sa boutique. Peut-être temporaires, peut-être pas.

SEGA team
stick de plomb

#21 Message par SEGA team »

cad?????
Image

SEGA team
stick de plomb

#22 Message par SEGA team »

la c' est mal partit :?

http://triplemoonstar.brinkster.net/mcs ... subcat=170

moi qui cherchait des marquees :crybaby:
Image

SEGA team
stick de plomb

#23 Message par SEGA team »

a moins que

http://mcs-arcade.com/marquees.html

le site est refait ou quoi???
Image

ouamself
stick de zinc

#24 Message par ouamself »

Non ça c'est son ancien site, surtout ne commande rien là-dessus. Pour le moment le business de Sean est en pause. Andy a fait une annonce sur Facebook.