la New Versus City HD du stunfest

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Mr Praiz
stick de zinc

la New Versus City HD du stunfest

#1 Message par Mr Praiz »

Salut

je viens de voir des videos du stunfest avec la new versus city avec des écrans LCD , ^^ chapeau,
SI certains qui l'ont vu de près pouvait mer dire quel est l'écran qui est à l'intérieur (marque dimensions..) et comment il a été fixé ç a serait sympa
Je l'ai vu sur les vids youtube franchement ça roxxx..

Et longue vie au stunfest ! :hp: :hp: :hp:

s3phy
stick d'argent

Re: la New Versus City HD du stunfest

#2 Message par s3phy »

Y'avais deux New Versus avec des écrans HD au stun :

Une appartenant à SRG (prez' de 3 Hit Combo, big boss du stunfest), celle qui était sur scène
Une autre appartenant au VS Dojo (si j'ai bien suivi), celle qui était dans l'espace tournoi

J'ai vu les fixations d'écran de celle du VS Dojo : full ghetto ;D mais bien pensé : ils ont simplement utilisé des barres en ferraille pré-trouées, fixé sur les fixations VESA de l'écran LCD, puis sur les tiges filetées où se monte normalement le CRT. Pas cher, très facilement réversible.

J'ai pas vu comment étaient fixés les écrans sur la borne de SRG, tu devrais pouvoir lui demander directement sur le forum de 3 Hit Combo ( http://forum.3hitcombo.fr ) ;)
Image

fiend41
stick de platine

#3 Message par fiend41 »

:?: tu confondrais pas avec les versuscity tout court ? de mémoire ils avaient raconté et y'avait un roadtrip en photos il me semble, SRG et un magasin breton avaient les 2 versuscity (rapatriées de belgique, que Jeston a récupéré tant bien que mal (commande payée jamais honorée) de feu Arcaderick...)

ça serait plutôt que les 2 newversuscity sont celles du Vsdojo non ?
"If you want history you got to make your own"

Mr Praiz
stick de zinc

#4 Message par Mr Praiz »

A priori celle qu'on voit sur les vids , c'est celle de SRG.. Je l'ai contacté...
merci pour les réponses , et pour les écrans certains peuvent m'en dire plus ? C'est quoi comme modèle?

s3phy
stick d'argent

#5 Message par s3phy »

fiend41 a écrit ::?: tu confondrais pas avec les versuscity tout court ?
[...]
ça serait plutôt que les 2 newversuscity sont celles du Vsdojo non ?
Je connais pas le détail de tout ça, en tout cas, au Stunfest, j'peux assurer qu'il y avait bien 4 New Versus City (dont deux moddées avec des écrans LCD) et une Versus City. Sur tout ça, la Versus City était a SRG, et la New Versus City à écrans LCD présente sur scène aussi. Je les ai branchées, je m'en rappelle bien ;)
Image

fiend41
stick de platine

#6 Message par fiend41 »

:? pas pu venir cette année (congés prévus depuis 5 mois), me suis fié aux photos (sniff aucune photo d'ensemble de la rangée de bornes euro). me semblait avoir vu 2 versus + 2 newversus, un total de 5 c'est :o
"If you want history you got to make your own"

jfs
stick de rhodium

#7 Message par jfs »

En tout cas le boulot est très propre et voir du sf4 hd sur ce genre de borne est excellent.

Yamato
stick de zinc

#8 Message par Yamato »

Je suis mitigé a cause ds angles de visions, vu que l'ecran est penche en arriere les joueurs se plaignaient de la vision un peu tronqué et effectivement c'etait pas gg pourles gens un peu trop petit
Image
Un site sur la modd ou on parle de produits cosmesticks.
La boutique, c'est fini, merci à tous !