Je cherche un bon adaptateur permettant de connecter un pad / stick PS1/2/3 sur la X360... En recherchant un peu sur le net y'a 2 produits qui ont attiré mon attention...
- il y a le PS2/PS3 to xBox360 Controller converter PRO fabriqué par BlazePro.
Excellents retours, pas cher mais n'est plus en stock sur le site du constructeur (Superufo). Après leur avoir envoyé un mail, il semblerait qu'il n'est plus en production, et cela pour un bon bout de temps. Des particuliers le vendent ailleurs mais généralement au double du prix HK. Ça a l'air crétin, mais je suis un pd2pauvre qui ne cracherait pas sur 7 repas journaliers en rab...
Le contact du service client me recommande donc l'ancien modèle sans le "PRO" dans le nom, mais qui demande un pad X360 filaire, serait parfois un peu capricieux, et ne passe pas les pads PS3... :/ (sait-on jamais)
- et il y a le XConverter Plus fabriqué par Joytron... C'est un peu dans le même genre que le modèle non-PRO mentionné ci-dessus, en plus cher... Faut un pad X360 filaire, et les retours sont aussi bons...
Donc voilà, si vous avez des expériences / votre préférence à partager autour d'un feu de bois, n'hésitez pas.