Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
bonjour, j'ai des difficultés pour obtenir une bonne image sur mon écran 29" (surement sanwa) la platine est une 29E31S-B il est disposé en tate.
comme on peut le voir le coté gauche et un peu incurvé vers le centre de l'écran et je ne dispose pas de potard pour corriger a ce niveau la, en bas aussi il y a cette courbe ce qui donne cette effet de vague dont je n'arrive pas a me débarrasser.
étant novice je ne sait pas trop à quoi toucher, les potard ne donnant rien, faut il placer des aimants toucher au réglage du yoke ou vérifier autre chose
a quoi ces défaut sont il du
et il possible de corriger cela, et si oui comment
C'est un défaut de géométrie inhérent aux crt, j'ai bien peur que tu ne puisse y faire grande chose. La très grande majorité des écrans cathodiques ont ce genre de problème voir pire. On parle d'une méthode bien complexe avec des aimants à coller sur le tube mais à part epsylon je ne connais personne qui a tenté le coup et qui possède le savoir et le savoir faire pour tenter l'expérience.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
La géométrie ma parait bonne vu d'ici. Sur certains écrans les proportions sont pas les mêmes du tout d'un endroit à l'autre. Là t'as des carrés qui sont carrés partout et c'est déjà bien. Pour les bords pas droits, faut rogner un petit bout d'image et ça se sent beaucoup moins.
Si on cherche trop la petite bête on ne prend plus de plaisir à jouer
Bonsoir, ces défaut sont agaçant et que je ne vois plus que ça
si j'étire l'écran pour ne plus voir cette vague en bas, cela me bouffe l’écriteau "crédit "
dans les menus on vois bien que l'image est tous déformé, la photo arrange bien la réalité car quand j’étire l'écran les défaut grandissent eux aussi