• [AAS] Tournoi Mortal Kombat 9 [18.06.2011] • Roubaix 59100

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Aaron
stick d'argent

• [AAS] Tournoi Mortal Kombat 9 [18.06.2011] • Roubaix 59100

#1 Message par Aaron »

Image

L'Association Absolute Session organise ce Samedi 18 Juin un tournoi Mortal Kombat 9. Ce tournoi est ouvert au public avec une participation aux frais de 5€ seulement. Les membres d'Absolute Session bénéficient d'un tarif de 2€. Rendez-vous à partir de 13h jusque 19h.

Le tournoi aura lieu à Roubaix, Boulevard de la République.
Transport en commun : Prendre le métro ligne 2, direction CH Dron et s'arrêter à Alsace.
En voiture : Depuis Lille, prendre la voie rapide E17 direction Roubaix/Tourcoing/Wasquehal, sortie numéro 7 Roubaix/Tourcoing Centre. Continuer sur la D656 jusque la sortie Centre Mercure.
L'adresse exacte sera confirmée aux participants.

REGLEMENT
  • Le tournoi se déroulera sur Playstation 3 en double élimination.
  • Paramètres par défaut : 2 rounds gagnants, Time 90
  • Random Stage
  • Code Joueur non autorisé
  • First to 2, finale First to 3
  • Côté 1P ou 2P au choix. Sinon on tire à pile ou face.
  • La pause en plein match entraine automatiquement une défaite sauf si les joueurs se sont mis d'accord.
DOTATIONS
  • Une édition Kollector sur Playstation 3
  • Une carte PSN d'une valeur de 20€
  • Les 3 premiers se verront remettrent un tshirt Finish Him, un porte-clé jeton, une steelcase exclusive, des codes DLC pour les costumes Ermac Klassic et Kitana Klassic, un code DLC pour un avatar PSN Scorpion et un thème dynamique Villains Theme
A SAVOIR
  • Vous devez amener vos propres manettes/sticks
  • Les configs sont autorisés
  • Aucun adaptateur X360>PS3 n'est fourni, pensez à prendre le votre
  • Nombre de participants maximum : 16
  • Le règlement se fait sur place et confirme votre participation au tournoi
Vous devez posséder un compte Absolute Session pour votre inscription sur notre formulaire.
Image

dragoonhead
stick de plastique

Re: • [AAS] Tournoi Mortal Kombat 9 [18.06.2011] • Roubaix 5

#2 Message par dragoonhead »

Ce n'est pas pour moi, mais pourquoi Kratos est autorisé ?

tyc
stick de platine

#3 Message par tyc »

Bah y'a pas de raisons pour le bannir, j'ai jusqu'à présent pas entendu de rapport sur des trucs craqués sur le perso :P
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

dragoonhead
stick de plastique

#4 Message par dragoonhead »

Il est banni aux states car il est exclusif PS3.

Aaron
stick d'argent

#5 Message par Aaron »

C'est vrai que niveau match-up, un joueur X360 pourrait être perdu. Mais dans la mesure où c'est précisé que le tournoi se déroule sur PS3, je pense que le joueur peut lui même décider de participer ou non. Au risque de perdre une occasion d'affronter d'autres joueurs et moi de passer à côté d'un bon joueur. Comme précisé, Kratos n'est pas un personnage cracké donc il n'a pas lieu d'être banni sur PS3. C'est embêtant cette histoire de personnage exclusif c'est sur. Sauf qu'il faut être logique dans la démarche et je pense qu'on l'est.

Si le support PS3 a été choisit c'est pour cette histoire de patch activés seulement online sur X360. Pour question d'organisation, la version PS3 est plus simple.
Image

dragoonhead
stick de plastique

#6 Message par dragoonhead »

Bah non c'est pas logique car imaginons qu'en finale, on a un mec qui joue Mileena, joueur de XBox 360 uniquement et qui va faire ce tournoi sur PS3 et de l'autre côté on a un mec qui joue Kratos. Déjà, si on est à haut niveau et que le joueur de Kratos connait très bien le match-up Mileena, l'ayant taffé comme le reste, dis moi comment le joueur de Mileena peut travailler son match-up Kratos ? Même en regardant pleins de vidéos et de guides, cela ne remplacera pas totalement un entraînement sur le terrain et il se fera avoir à cause de cela.

En conclusion, il est illogique de ne pas bannir Kratos car les joueurs de PS3 auront un avantage trop important la dessus.

Aaron
stick d'argent

#7 Message par Aaron »

Aaron a écrit :[...] Mais dans la mesure où c'est précisé que le tournoi se déroule sur PS3, je pense que le joueur peut lui même décider de participer ou non [...] C'est embêtant cette histoire de personnage exclusif c'est sur [...] Si le support PS3 a été choisit c'est pour cette histoire de patch activés seulement online sur X360 [...]
Les règles sont posées, c'est au joueur de décider. On ne force personne.
Image

dragoonhead
stick de plastique

#8 Message par dragoonhead »

Mais cela ne te force pas à me répondre aussi :/

Aaron
stick d'argent

#9 Message par Aaron »

Je réponds de manière générale. Si tu te poses la question, d'autres peuvent aussi se la poser. En te répondant, je réponds indirectement à d'autres. C'est une bonne chose que d'avoir souligné ce petit détail et j'espère avoir pu t'éclairer sur nos choix concernant le règlement.
Image

Aaron
stick d'argent

#10 Message par Aaron »

Image

Suite à un nombre insuffisant de participants, le tournoi Mortal Kombat 9 a été annulé. Les lots seront cependant remit en jeu après la sortie des DLC Kenshi et Rain, aux alentours de fin Juillet.
Image