Problème 2 Player

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
mukai62
stick de platine

Problème 2 Player

#1 Message par mukai62 »

bonjour tous le monde voila depuis hier mon 2 Player ne fonctionne plus sur mon astro city !!!!!!!!
Pourtant aucun câble n'est abimé ou retirer je jouer a super street fighter 2X tous aller bien j'ai voulu me faire un 3.2 est plus de player 2.
j'ai juste manipuler le peigne jamma que j'ai pourtant vérifier de partout est rien de bizarre je précise qu'a un moment j'ai pu activé le bouton start du 2 player mais le stick et les bouton ne fonctionné pas.
voila j attend vos avis merci.

setsuan
stick de zinc

Re: Problème 2 Player

#2 Message par setsuan »

Comme tout bon arcadien qui se respecte, tu dois avoir un multimètre à la maison :D . Je te conseille de vérifier la continuité tes câbles avec le mode "continuité" représenté par une diode.

Et pour cerner un petit peu plus le problème, indique nous si le défaut se reproduit sur super street fighter 2X quand tu le remets ?

Si la réponse est non, le problème sera donc sur le 3.2 ou son câblage si il est spécifique.

mukai62
stick de platine

#3 Message par mukai62 »

salut je possède un multimètre est le problème est sur tous les système !!!!!!! donc je pense que sa vient du cablage

IcArE
stick d'or

#4 Message par IcArE »

Regarde ton connecteur Amp sous le panel...

mukai62
stick de platine

#5 Message par mukai62 »

j'ai regarder sous le panel est tous est normal c'est vraiment bizarre!!!!

setsuan
stick de zinc

#6 Message par setsuan »

Il ne reste plus qu'a regarder en sortie de l'AMP (en direction du jamma) et controler tous les points de brassage éventuels (si d'autres connecteurs).

bon courage