Bonsoirs,
Je vien d'acquérir une borne d'arcade jamma royal video special avec le jeux aero fighters. Elle fonctionné bien sauf que le haut-parleur droit ne fonctionnait pas. En cherchant le problème, je depuis rendus comptes que les deux fils qui je pense vont du connecteur jamma à la résistance variable pour ensuite allez à ce haut-parleur étaient enroulés dans du ruban adésif du côté du connecteurs. Je voulais savoir, comme ce sont deux hauts parleurs 8hom et que le son des jeux jamma est en mono si il n'y à pas de risque de surcharge en le branchant en parallèle avec l'autre haut parleur où si il y a un autre moyen de le brancher.
branchements des haut-parleurs sur borne royal video special
-
yarga
- stick de plastique
branchements des haut-parleurs sur borne royal video special
Dernière modification par yarga le 03 juin 2011, 10:43, modifié 1 fois.
-
yarga
- stick de plastique
Re: brenchements des haut-parleurs sur borne royal video spe
je n'arrive pas à mettre de photos, à chaques essais le message suivant m'apparait:"Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint"
Quelqu'un peut m'aider?
Quelqu'un peut m'aider?
-
Teclis01
- stick de platine
Re: brenchements des haut-parleurs sur borne royal video spe
Corrige déjà cette erreur qui me fait grincer les dents
brenchements => branchements
Ensuite pour l'image :
=> http://imageshack.us/
Pour ton problème je peux pas répondre avec certitude mais pour moi, il y aura la même tension au extrémité de chaque HP, seul le courant diminuera de donc je dirais que le seul risque que tu encours est que tu n'entendes plus le son!
Ceci dit je préfère pas que tu test car je ne suis pas sur du résultat. Avis aux connaisseurs je ne connais que la théorie (et encore mes cours sont loin) ^_^
brenchements => branchements
Ensuite pour l'image :
=> http://imageshack.us/
Pour ton problème je peux pas répondre avec certitude mais pour moi, il y aura la même tension au extrémité de chaque HP, seul le courant diminuera de donc je dirais que le seul risque que tu encours est que tu n'entendes plus le son!
Ceci dit je préfère pas que tu test car je ne suis pas sur du résultat. Avis aux connaisseurs je ne connais que la théorie (et encore mes cours sont loin) ^_^
-
yarga
- stick de plastique
Re: branchements des haut-parleurs sur borne royal video spe
J'ai utiliser votre lien pour réduire la photo, ensuite je l'ai enregistrée puis j'ai essayer de la mettre, mais cela n'a pas fonctionné, le message qui dit que le quota de fichier joint à été atteint s'affiche toujours. Avez vous une explication à ce problème ?

-
Frédo
- stick de bronze
Re: branchements des haut-parleurs sur borne royal video spe
Tu es sûr d'utiliser la balise [url] correctement ?
-
yarga
- stick de plastique