J'ai des problemes avec l'emulateur Kawaks
Probleme avec Kawaks 1.53
-
pyranaze
- stick de plastique
Probleme avec Kawaks 1.53
Bonjour je suis pyranaze,
il ne veux pas lire certains jeux et tres particulierement street fighter 2 turbo ninle us ni le asia,please help me
-
seyz
- Config Strike Force
-
Invité
-
pyranaze
- stick de plastique
-
seyz
- Config Strike Force
Va sur www.planetemu.net, tu y trouveras les rom parents pour chaque jeu. Une rom parent est indispensable pour faire fonctionner ses clones.
Une rom parent a toujours une taille supérieur a ses clones.
Dans kawaks, lorsque tu affiche tes roms, coche l'option "hide redundend games", kawaks va t'afficher uniquement les roms parent.
Pour tout comprendre :
http://www.planetemu.net/php/invision/i ... owforum=18
Va voir la FAQ sur kawaks
Une rom parent a toujours une taille supérieur a ses clones.
Dans kawaks, lorsque tu affiche tes roms, coche l'option "hide redundend games", kawaks va t'afficher uniquement les roms parent.
Pour tout comprendre :
http://www.planetemu.net/php/invision/i ... owforum=18
Va voir la FAQ sur kawaks
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
- stick de plastique
-
seyz
- Config Strike Force
-
pyranaze
- stick de plastique
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
pyranaze
- stick de plastique
-
WellcooK
- Penthouse addict
Ce que l'on appelle un dump, c'est le fait de recuperer la memoire d'un support (par exemple une cartouche) pour en faire un fichier informatique. Donc les roms que tu telecharges sont des dumps de jeux. Ce qui se passe, c'est que suivant le protocole suivi, il peut exister differentes versions d'une meme rom, de qualite plus ou moins variable. Meme si dans l'ensemble tout s'uniformise, il arrive encore que l'on puisse tomber sur des versions alternatives d'une meme rom. Et, meme si le fichier n'est pas endommage, si tu n'as pas la bonne version pour ton emulateur, tu ne pourras pas la faire touner.
Dernière modification par WellcooK le 26 janv. 2005, 15:55, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
pyranaze
- stick de plastique
ok je comprend mieux mais le souci c'est que j'ai telecharger le jeux sur d'autre cite et je me demande s'y il n'y a pas plutot un problem avec l'emulateur car aucun ne fonctionne je parle du jeus streetfigther2 turbo car j'ai d'autre jeux qui fonctionne bien malgres le fait que je n'arrive pas a configurer mon joystick,c'est pour cela que je trouve ca plutot bizard.
-
Wovou
- John Master
-
pyranaze
- stick de plastique
-
seyz
- Config Strike Force
Un dernier conseil : Télécharge tes roms sur www.planetemu.net
Au moins, tu sra sur d'avoir les roms à jour
Au moins, tu sra sur d'avoir les roms à jour
-
Wovou
- John Master
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Wong_Fei_Hung
- Maître chinois
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
pyranaze
- stick de plastique
Encore desoler pour mon retard,
Alors mes roms sont les suivantes:
ssf2tu
ssf2tur1
ssf2t
ssf2ta
toutes telechargeés sur planetemul
ces roms sont dans le fichier roms-cps2 mais dans l'emulateur elles n'apparessent pas pourquoi comment je ne comprend pas.
Par contre on ma dis roms parent et sur planetemu il y a des roms exemple:le meme jeux 2 fois mais 1 de 6.12mo et de 215ko doige prendre les 2 pour que ça fonctionne?
Car si il faut les 2 le probleme c'est que pour streetfighter il n'y a que des roms en mo et aucune en ko.
Je n'y comprend vraiment plus rien,par contre j'ai Progear en cps2 qui fonctionne et c'est un fichier de 14mo et je n'est pas de fichier en ko pour le faire fonctionner.
Et dans les roms neogeo j'ai Garou qui fonctionne tres bien aussi.
En fait je ne comprend pas purquoi il n'y a que les streetfighter qui ne fonctionne pas.Par contre je vais telecharger n'importe quoi d'autre pour voir si le probleme ce recent avec d'autre roms.
Merci de votre patience mais au taf pas facile de pouvoir aller sur le forum.
Alors mes roms sont les suivantes:
ssf2tu
ssf2tur1
ssf2t
ssf2ta
toutes telechargeés sur planetemul
ces roms sont dans le fichier roms-cps2 mais dans l'emulateur elles n'apparessent pas pourquoi comment je ne comprend pas.
Par contre on ma dis roms parent et sur planetemu il y a des roms exemple:le meme jeux 2 fois mais 1 de 6.12mo et de 215ko doige prendre les 2 pour que ça fonctionne?
Car si il faut les 2 le probleme c'est que pour streetfighter il n'y a que des roms en mo et aucune en ko.
Je n'y comprend vraiment plus rien,par contre j'ai Progear en cps2 qui fonctionne et c'est un fichier de 14mo et je n'est pas de fichier en ko pour le faire fonctionner.
Et dans les roms neogeo j'ai Garou qui fonctionne tres bien aussi.
En fait je ne comprend pas purquoi il n'y a que les streetfighter qui ne fonctionne pas.Par contre je vais telecharger n'importe quoi d'autre pour voir si le probleme ce recent avec d'autre roms.
Merci de votre patience mais au taf pas facile de pouvoir aller sur le forum.
-
pyranaze
- stick de plastique
J'ai de nouvelles infos
J'ai telecharger:
marvel vs capcom:clash of super hereos(us980112)
archive:mvsca.zip
Taille:1.93mo
mais dans la fenetre de telechargement le numero n'etais plus le meme et est devenu:(us980123)
ensuite j'ai telecharger:
marvel vs capcom:clahs of super hereos(us980123)
taille:859ko
Et comme prevus rien ne fonctionne
je suis super content
Aider moi please
pour info j'ai msn forza_schumi4@hotmail.com
Merci d'avance a tous et bonne soirée moi je vais aller pleurer dans mon coin.
J'ai telecharger:
marvel vs capcom:clash of super hereos(us980112)
mais dans la fenetre de telechargement le numero n'etais plus le meme et est devenu:(us980123)
Et comme prevus rien ne fonctionne
Aider moi please
pour info j'ai msn forza_schumi4@hotmail.com
Merci d'avance a tous et bonne soirée moi je vais aller pleurer dans mon coin.
-
Wovou
- John Master
Tout ça se sont des roms CLONE qui ont besoin d'une rom PARENT pour fonctionner.ssf2tu
ssf2tur1
ssf2t
ssf2ta
Il faut que tu telecharges Super Street Fighter 2: The New Challengers (World 930911) (ss2.zip) ainsi que Super Street Fighter 2 Turbo (World 940223) (ssf2t.zip)
Pour savoir quels roms prendre, dans kawaks tu coches la case HIDE REDUNDANT GAMES et tu télécharges exactement les meme nom que celle que tu vois uniquement.
Pareil, là tu vois bien que c'est des roms clone vu leur taille... Une rom cps2 c'est minimum 10mo...archive:mvsca.zip
Faut telecharger Marvel Vs. Capcom: Clash of Super Heroes (US 980123) de 22mo
-
pyranaze
- stick de plastique
Salut a tous,
Merci pour toutes ces infos Wovou et les autres je n'ai plus qu'a mis m'etre dès ce soir car maintenant c'est plus clair, j'espere pouvoir me faire une bonne soirée jeux video comme au bon vieux temps
Tant que nous y somme est-ce que quelqu'un si connait en emulateur nes car j'ai aussi des ptits soucis avec,le graphisme est pourri et le joystick n'en parlons pas,impossible de le regler.
Si quelqu'un peux ce pencher sur la question,
En vous remercient tous d'avance.
Merci pour toutes ces infos Wovou et les autres je n'ai plus qu'a mis m'etre dès ce soir car maintenant c'est plus clair, j'espere pouvoir me faire une bonne soirée jeux video comme au bon vieux temps
Tant que nous y somme est-ce que quelqu'un si connait en emulateur nes car j'ai aussi des ptits soucis avec,le graphisme est pourri et le joystick n'en parlons pas,impossible de le regler.
Si quelqu'un peux ce pencher sur la question,
En vous remercient tous d'avance.
-
seyz
- Config Strike Force
Pour kawaks, je peux rien ajouté de plus que Wovou.
Pour l'émulation NES, tu as tout ce qu'il faut sur planetemu. Lorsque tu veux DL un emulateur, lis les com', ca aide pour choisir.
Et pour la configuration, tous les émulateurs se ressemblent, si tu y arrive pour kawaks, tu y arriveras pour l'émulateur NES, Snes etc....
POur le joy, en général, il suffit de cliquer sur "controller" (ou un truc du genre) et cliquer sur "up" puis appuyer sur la touche que tu veux faire correspondre et ainsi de suite.
En espérant que tu y arrive un jour
'
Bon courage
Pour l'émulation NES, tu as tout ce qu'il faut sur planetemu. Lorsque tu veux DL un emulateur, lis les com', ca aide pour choisir.
Et pour la configuration, tous les émulateurs se ressemblent, si tu y arrive pour kawaks, tu y arriveras pour l'émulateur NES, Snes etc....
Pour les graphismes...C'est de la NESj'ai aussi des ptits soucis avec,le graphisme est pourri et le joystick n'en parlons pas,impossible de le regler.
POur le joy, en général, il suffit de cliquer sur "controller" (ou un truc du genre) et cliquer sur "up" puis appuyer sur la touche que tu veux faire correspondre et ainsi de suite.
En espérant que tu y arrive un jour
Bon courage