Slot MVS MV-1FZ

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Juju_37
stick de plastique

Slot MVS MV-1FZ

#1 Message par Juju_37 »

Bonjour, voici mon "petit" soucis avec mon slot MVS. Tout d'abord c'est un slot consolisé et je joue sur un télé à "tube".
Mon soucis c'est que quand je veux augmenter le son en tournant le potard, l'image se met a trembler. Elle tremble proportionnellement à la puissance du son. Donc plus je tourne le potard, plus l'image tremble. A l'inverse, quand je diminue le son en tournant le potard, l'image se stabilise. Donc il faut que le potard soit au mini pour que l'image tremble très peut.
Donc ma question est la suivante : est-ce normal? Faut il que je nettoie mon slot ou changer un composant? Ou ton simplement est-ce normal vu l'age de la bête. :D

Merci de vos réponses et continuez comme ça, le fofo est génial.

Julien.

bouboualex625
stick de platine

Re: Slot MVS MV-1FZ

#2 Message par bouboualex625 »

:? :? non ce n est pas normal
un petit nettoyage ne lui fera surement pas de mal :wink:
j ai aussi un mv-1FZ il n est pas consolidé, je le branche sur un supergun et l'image est impec
sinon vérifie aussi les différentes soudure de la consolidation

Juju_37
stick de plastique

#3 Message par Juju_37 »

Merci pour ta réponse. Je ferai ça dans la semaine. J'ai un pote qui, je pense, pourra me faire ça. Il a tout ce qu'il faut.

Julien.

Juju_37
stick de plastique

#4 Message par Juju_37 »

J'ai refais quelques soudures. Y'a du mieux mais je pense qu'un nettoyage en règle devrait lui faire du bien. :)