Vôtre Config PC minimum SFIV 720P 8x4x 60 fps Fixe

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
VLX360
stick de zinc

Vôtre Config PC minimum SFIV 720P 8x4x 60 fps Fixe

#1 Message par VLX360 »

Hello, je voulais savoir pour ceux qui font tourner SFIV, quelle est vôtre configuration pour le faire tourner en 720P "je crois que c'est la résolution native en arcade", en AA8X et 4x anisotropique 8X en 60 fps, fixe bien-sûr, merci.

Pour quoi cette demande ? et bien j'ai l'intention de faire tourner SSFIV AE sur une borne via un PC, si le moteur est le même voir optimisé (depuis le 1er volet) j'aurais aimé connaître les différentes configurations, (réalistes), pour y jouer dans les conditions décrites ci-dessus.

Je pense mettre l'OS sur SD High Speed, je ne sais même pas si cela s'est fait, mais si çà fonctionne ce sera cool.

:4: +G+P+K :3: :3: +P+G

stickcross
stick de platine

Re: Vôtre Config PC minimum SFIV 720P 8x4x 60 fps Fixe

#2 Message par stickcross »

Voila un super lien tout est dit.

Pour l'histoire du AA il n'y en a pas dans la version arcade c'est confirmer dans le lien ci-dessus. Il y a plein d'effet qui sont rajouté dans la version PC qui ne servent a rien.

Parcontre les skins qui tournent sur le net de SF4 fonctionnaient sur la version Type X2, donc a essayé avec la version Arcade Edition ça peut etre sympa. Je pense pas qu'il est modifié la structure du jeux, Ken Ryu et les autres ont toujour la même gueule.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

Image

Image
yoanna330 a écrit :
psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.

VLX360
stick de zinc

#3 Message par VLX360 »

Oui ce serait sympa si on pouvait rajouter le contenu des skins de la version SF4 sur l' AE et pourquoi pas tout le contenu de celle-ci sur la version SF4 TX²

Par contre SF4 sans AA en 720P 32" c'est pas joli, joli, je trouve.

ANTIALIASING : A désactiver ABSOLUMENT, cette option est inutile pour tout le monde. Même les grosse bécanes new générations désactivez le.
Pour la petite histoire cette option n'existe pas dans la version arcade. Elle sert a rien, le jeux est moins beau avec.

Là je me dis que le mec raconte vraiment n'importe quoi ou il à un écran qui gomme tous les défauts qu'il demande d'afficher.
Si c'est pour rendre le jeu plus fluide, c'est sûr çà marchera si la configuration est trop juste.

SF4 avec toutes les options à fond est bien plus beau que la version console, y a pas PHOTOS et en se basant sur la version xbox 360

Affichage V-SYNC : Pour les config borderline à désactiver ABSOLUMENT. Si vous avez un gros taux de rafraichissement 70-75htz c'est invisible. Pour les grosse config vous pouvez l'activer.

Même si il y a de légers déchirement d'image comparé à un FPS, c'est nettement visible, en conclusion tout ce qu'il demande d’afficher est tout ce que je demande d’effacer avec la plus petite configuration possible capable de tenir les paramètres indiqués en sujet.

dje33
stick de plastique

#4 Message par dje33 »

je ne comprends pas pourquoi vous voulez virer l'antialisasing
si le PC le permet autant le laisser. C'est plus beau avec.

pour info avec un athlon X3 435 et une radeon 5770 en 1280*1024 (j'ai un ecran 4/3 pour info le 720p c'est du 1280*720 donc moins gourmand que ma config)
je suis tout a fond avec antialiasing X8 et Filtrage textures X16
et j'ai aussi le Vsync actif.

http://imageshack.us/photo/my-images/87/street4ba.png/

VLX360
stick de zinc

#5 Message par VLX360 »

C'est un bon début !