Metal slug x mvs, impossibilité d'avoir plus d'un credit.

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
karadoc
stick de plastique

Metal slug x mvs, impossibilité d'avoir plus d'un credit.

#1 Message par karadoc »

Salut tout le monde.

Je fais un petit sujet car j'ai un petit probleme avec mon metal slug x, comme il est dit dans le titre, il m'est impossible d'ajouter du credit.
J'utilise le supergun smallcab, pour lancer le premier credit je fais comme d'hab avec le bouton credit sur le supergun, mais une fois en jeu, impossible d'en rajouter.

Sur mes autres jeux il n'y a aucun probleme.

D'ailleurs en ecrivant je me demande si ca ne va pas poser un probleme pour jouer a deux (n'ayant qu'un stick dispo ou je suis actuellement je ne peux meme pas tester a deux, et c'etait plus ou moins pour jouer avec un pote que j'avais acheté ce metal slug, le pote en question n'etant pas tres doué, il va nous en falloir du credit!)

Voila donc si quelqu'un a une idée, j'aimerai savoir d'ou viendrait le probleme.
Je comptais me prendre les autres metal slug, mais j'espere ne pas avoir ce probleme avec les autres episodes.

Merci d'avance, en esperant que le probleme vienne de moi qui ai loupé une manip et que je puisse regler ce petit detail.

yoanna330
Stick-o-phile

Re: Metal slug x mvs, impossibilité d'avoir plus d'un credit

#2 Message par yoanna330 »

Au pire, tu regles ton slot en freeplay :idea:

karadoc
stick de plastique

Re: Metal slug x mvs, impossibilité d'avoir plus d'un credit

#3 Message par karadoc »

Merci du conseil.
J'ai acheté tout le matos il y a quelques mois, mais je commence seulement à jouer...