Je m'appelle Jay. Je suis nouveau sur le forum. Je retape actuellement une borne Jeutel.
Actuellement j'ai la borne cablee en JAMMA. J'ai un PC windows XP2 + radeon HD3850 AGP + JPAC + Soft15KHz.
Quasiment tout fonctionne. C'est le 'quasiment' qui fache of course
Mon probleme :
- Une fois MAME lance, que j'insere une piece ou que j'active le switch a la main, la borne n'est pas creditee
y a-t-il une manipulation de base que j'aurais oublie de faire ?
Voila ce que j'ai deja teste :
- Le switch du monnayeur fonctionne. Je l'ai branche sur ma carte mere du PC et lorsque je le 'presse' (lamelle de metal qu'une piece active) celui-ci demarre.
- Configuration de 'Coin player 1' dans MAME sur n'importe quel bouton du pannel : machine creditee normalement
- Configuration de 'Coin player 1' en activant le switch du monnayeur a la main (ou via piece) : le bouton n'est pas reconnu (ca me semble coherent, mais j'ai tout de meme voulu verifier que ce n'etait pas un truc aussi con
- Utilisation d'un autre switch a la place du switch a lamelle : bouton toujours non reconnu. Machine non-creditee.
- Verification des cables : les cables vont du switch du monnayeur au circuit dans la borne (circuit que je presume etre le coin counter) donc de la je ne pourrais pas en dire plus car je perds sa piste. Un fil est bien soude au pin controllant le coin sur le peigne JAMMA. Et celui-ci est bien connecte au meme circuit (coin counter). Mais bon voila, je ne peux pas dire si c'est 'correctement' connecte. Je peux juste dire que 'c'est' connecte.
Voila ce que j'aurais aime teste mais je n'ai pas la connaissance ni le materiel (ou bien je suis carrement hors sujet
- Peut etre un pb de configuration dans le 'coin counter' de la borne? Que se passe-t-il si elle est en freeplay? Les pieces sont tout de meme reconnuees? Ca n'expliquerait pas le truc ?
- Une vrai PCB : j'ai pas
- Changer la configuration des dipswitchs dans la borne : impossible de trouver le moindre schema donc je n'ai meme pas essaye.
Mes switchs :
http://www.jayswing.com/switches.jpg
Les petits bouts de circuits dans la borne :
http://www.jayswing.com/boards.jpg
Si je ne dis pas de betise le circuit du haut est le coin counter. Celui du bas est un dispositif anti-etincelles
Je joins deux photos a ce post. Si quelqu'un peut me venir en aide, je lui en serais grandement reconnaissant!
++,
--Jay