bonsoir, j'ai besoin d'aide

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
crawhawks
stick de carton

bonsoir, j'ai besoin d'aide

#1 Message par crawhawks »

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le Forum, j'espère être au bon endroit pour poser mes questions, j'ai recu une borne d'arcade neo geo, s'elle ci est encore en bon état mais je l'ai recu en pièces détacher (donc pas connecter entre elles), je ne sais donc pas si elle est encore en état de marche. je ne sais pas si l'alimentation fonctionne encore car en l'ouvrant j'ai vu qu'un fusible etait mort, je l'ai changer mais je n'ai encore rien connecter dessus par peur d'abimer d'autre composant de la borne. l'écran à l'air encore bien mais aucune idée si il est encore ok. quand au port cartouche qui se compose de 2 entrée cartouche neogeo je n'arrive pas à le connecter sur la fiche qui est dans la borne. existe t'il un ordre précis pour tester les composants de ma borne et si oui comment ? existe t'il des adaptateur pour connecter les slots cartouche ? et enfin comment puis tester les composants HS de la platine de mon écran si celui ci ne s'allume plus ?

j'espère que vous saurez me répondre en vous remerciant déjà pour vos lumières ?

Si vous avez besoin de plus de photos j'en ferait avec plaisir...

Petit Thanh
stick de rhodium

Re: bonsoir, j'ai besoin d'aide

#2 Message par Petit Thanh »

Code : Tout sélectionner

s'elle ci est encore en bon état mais je l'ai recu en pièces détacher
Fait nous des photos c'est plus sur !

existe t'il des adaptateur pour connecter les slots cartouche ?

je n'arrive pas à le connecter sur la fiche qui est dans la borne
normalement c'est du jamma ! :?

:x photos :p:
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

Wovou
John Master

#3 Message par Wovou »

Le titre de votre sujet doit être le plus explicite possible, ne postez pas, par exemple, un nouveau sujet avec comme simple titre aidez-moi.

yoanna330
Stick-o-phile

#4 Message par yoanna330 »

Wovou a écrit :
Le titre de votre sujet doit être le plus explicite possible, ne postez pas, par exemple, un nouveau sujet avec comme simple titre aidez-moi.
Ne cite pas trop le règlement toi, sinon Mukai62 pourait t'insulter en MP :lol: