son sur slot mvs et CPS2

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
benoit33
stick de rhodium

son sur slot mvs et CPS2

#1 Message par benoit33 »

Salut,

il me faudrai une info ou deux, j'ai actuellement une borne JAMMA avec CPS2 dedans et je peux régler le son directement sur la mobo,

1) si je met un slot MVS1 ou une carte jamma que va t'il se passer au niveau son sachant que les HP sont en direct sans ampli
2) peut on régler le son surles SLOT MVS et carte Jamma ?

merci d'avance
A+

mon site : http://benfactory.fr/

IcArE
stick d'or

Re: son sur slot mvs et CPS2

#2 Message par IcArE »

Si tes enceintes ne sont pas amplifiées, le son va être à peine audible sur une pcb jamma.

Y'a certain slot 1 mvs avec un potard de son comme sur du cps2 (et donc ampli son intégré) et même sortie stéréo, je crois qu'il s'agit du mv 1f

Après pour les slot 2 et 6, ils ont des sorties stéréo et potard de son systématiquement sur la carte mère

benoit33
stick de rhodium

#3 Message par benoit33 »

il faut donc mettre le fil 10 et L sur l'entrée de l'ampli mono c'est ça ?
A+

mon site : http://benfactory.fr/

Invité

#4 Message par Invité »

[quote="IcArE"]... / Y'a certain slot 1 mvs avec un potard de son comme sur du cps2 (et donc ampli son intégré) et même sortie stéréo, je crois qu'il s'agit du mv 1f

Après pour les slot 2 et 6, ils ont des sorties stéréo et potard de son systématiquement sur la carte mère[/quote]

Je rebondis sur cette question de son sur slot MVS ...
J'ai actuellement une Blast city (avec une entrée son stéréo ... RCA rouge et blanc) et un slot MVS MV-1A (mono donc et sans potard de réglage)

Si je change mon slot MVS par un MV-1F ou equivalente (qui possède une sortie stéréo):

1- puis-je brancher les RCA de ma borne dessus ? vu que le slot amplifie déjà le son ...
2- Aurais-je le son en stéréo sur toutes les cartouches MVS ? notamment sur une 111in1 ??

Merci d'avance pour vos réponses d'experts ;)