Niveau distribution: pas de distribution!

Les cartes seront disponibles à la commande sur internet mais immédiatement jouables sous leur forme auto-imprimable en attendant la livraison.
Niveau promotion: des pubs internet, google etc. Et des invitations d'amis récompensées.
Sur PC dans un premier temps, Mac ensuite. Ca marche avec n'importe quelle webcam, on a aussi testé les premiers prix, no soucy!
Mon avis perso sur le jeu lui-même...: l'objectif avec Drako, l'édition de base, c'est d'avoir un jeu accessible (malgré les nouveautés qu'impliquent la réalité augmentée). Le jeu sera donc peu pourvu en contraintes, pour qu'un joueur débutant puisse manier son drako à loisir tout en combattant. Mais le jeu est fait de telle manière que, pour combattre de façon vraiment efficace, il va falloir maîtriser tous les paramètres, jusqu'à devenir expert puisque le meilleur combattant saura:
1- composer son deck en lui-même
2- faire en sorte qu'il soit en harmonie avec sa manière de combattre (soit la manière de déplacer le Drako)
3- savoir combattre en soi
4- faire preuve d'une grande adaptabilité en fonction du style de l'adversaire
etc.
Il faut bien voir que, contrairement à un jeu de cartes classique ou toute la stratégie est basée sur les cartes, dans DRAKO il faudra prendre en compte la dimension jeu de plateau... et ça change tout! Parce que tu peux avoir un deck optimisé mais tomber sur un adversaire qui gère mieux les distances et le terrain que toi... bref, y a vraiment plusieurs dimensions. Sans compter que chaque type de Drako a des capacités spéciales, ce qui multiplie encore les styles de jeux.
Pour citer deux jeux dont DRAKO est proche, les premiers qui me viennent et qui vont peut-être t'étonner je dirais:
1- Street Fighter: parce que comme dans street fighter c'est facile de sauter partout et de balancer des boules de feu... Mais comme dans Street Fighter, l'expert c'est celui qui te coupe le souffle en enchaînant coups sur coups, celui qui a la "maîtrise". Il y a ce même double niveau de jeu dans DRAKO.
2- Arena - Confrontation: une sorte de jeu d'échecs med-fantasy auquel j'ai beaucoup joué et dont les stratégies les plus efficaces sont liées à l'angle d'attaque et à la gestion de l'espace.
Et pour finir... je sais plus si j'ai répondu à toutes les questions vu que mon premier post a été effacé. :'(
Le genre de public: les joueurs de cartes, les compétiteurs, les amateurs de RA pour le côté gadget, les amateurs de jeu de stratégie/jeux de figurines pour la gestion des distances, l'angle d'attaque, etc.
En ce qui me concerne je fais partie de cette dernière catégorie et j'ai le profil compétiteur.

Quand j'ai rejoint le projet j'avais des doutes... depuis j'ai vu des vidéos que je ne peux pas encore vous montrer!