slt les mec
je voulez savoir c est la quelle la meilleur entre c est 2 borne la
atomiswave ou egret 3 ?
atomis vs egret
-
- John Master
Re: atomis vs egret
L'atomiswave est une egret 3 avec des couleurs différentes et un panel 1 joueur.
-
- stick de plastique
-
- John Master
-
- stick d'or
L'atomiswave est estampillée Sammy
Mais c'est bien exactement les mêmes machines
Mais c'est bien exactement les mêmes machines
-
- Penthouse addict
Et à l'époque Sammy n'avait pas encore fusionné avec Sega.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
et les platines wei-ya VS toshiba sur une Egret 3 mythe ou réalité ?? Car j'y ai toujours cru moi a cette différence de qualité 
Décidément la meilleure résolution / qualité d'ecran/image se trouverait sur une Windy II de chez Konami pour du tri-frequence ??

Décidément la meilleure résolution / qualité d'ecran/image se trouverait sur une Windy II de chez Konami pour du tri-frequence ??

-
- stick d'argent
Très difficile de faire du Wei-ya vs quoi que ce soit. J'ai eu six atomiswaves, équipées de six platines wei-ya et six qualités d'image différentes. J'ai racheté des chassis neufs wei-ya pour toutes, et idem, du pas mauvais et de la merde dans le lot. La qualité de leur chassis est trop inégale, et même en ayant la chance d'acheter une bonne platine, elle n'aura jamais (et de loin) la qualité d'une new-astro ou egret II en 15KHz, ni le 31KHz d'une blast (ne parlons même pas d'une naomi).
-
- stick d'or
Y'a toujours plein de révision chez Wey ya, des numéros de chassis jamais similaires, et il faut passer beaucoup de temps sur les réglages pour avoir une image convenable selon les systèmes.
-
- stick d'argent
Ah oui, quand je parle de "pas mauvais", c'est après une petite heure de réglage. Aucun chassis n'est correct en réception brute. Mais effectivement, en bataillant un peu on arrive à avoir un truc convenable.