Il faut "déshabiller" le volant et on peut le rentrer dans le panel de la borne à la place de celui d'origine, avec l'axe en même place, juste quelques support à souder/visser/coller à l'intérieur. Enfin je n'ai pas vu ou testé sur une Scud Race mais ça doit passer pareillement. Sinon au pire le panel doit être fixé sur la borne verticalement (je ne sais pas trop comment dire, il me semble que la plaque avec les faux compteurs peut s'enlever), il faut te refaire cette plaque adaptée au volant utilisé.
Pour l'écran pense aussi qu'une XBox peut sortir dans tout ce que tu veux du composite (beurk) au component ("YUV" 720p/1080i). Elle passe donc très bien sur les LCD. Si tu veux conserver l'écran d'origine un simple extracteur de synchro fera l'affaire (LM1881N) sur la sortie péritel RGB mais c'est moins bon que du 720p... Par contre les volants ne gèrent que des vibrations et pas un vrai retour de force (même le très bon Fanatec Forceshock 3 qui émule une sorte de force feedback à partir des vibrations). C'est une vieille XBox ou une 360 ?
Elle est dans quel état ta borne Scud Race ? Complète ? Twin ou simple ?
Si jamais tu as des pièces qui te restent après modif de la borne, pense que je n'habite pas trop loin et que je suis un récupérateur/éboueur de pièces détachées Sega

.