Borne générique Américaine?
-
Touffeboy
- stick de plomb
Borne générique Américaine?
Bonjour,
Je me présentes, Touffeboy,
Je voulais vous demander une question, pour les québécois en particulier (ou n'importe qui d'autre qui sait la réponse), est-ce qu'il existe des modèles de bornes génériques américaines équivalente à la Newgame Nstyle 25, Magnum et etc mais américain? Est-ce qu'il sont à un prix raisonnable? Au moins, sont-ils Jamma ?
Je me présentes, Touffeboy,
Je voulais vous demander une question, pour les québécois en particulier (ou n'importe qui d'autre qui sait la réponse), est-ce qu'il existe des modèles de bornes génériques américaines équivalente à la Newgame Nstyle 25, Magnum et etc mais américain? Est-ce qu'il sont à un prix raisonnable? Au moins, sont-ils Jamma ?
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Re: Borne générique Américaine?
Des bornes jamma en bois oui. Mais après pour le design c'est une autre histoire. Les bornes ricaines ont en général des panels plus larges il me semble (ce qui n'est peut être pas un mal quand on oit le manque de place sur une majorité de bornes génériques euro)
-
Touffeboy
- stick de plomb
Merci de ta réponse
Est-ce que tu connais un ou plusieurs modèles? à quel prix si possible?
Est-ce que tu connais un ou plusieurs modèles? à quel prix si possible?
-
benoit33
- stick de rhodium
-
Firewall
- stick de rhodium
RE:
C'est vrai que la NBAJAM est énorme au niveau du panel, mais c'est parce qu'elle est 4 joueurs. Par contre c'est une borne dédiée non ?benoit33 a écrit :c'est typiquement la nbaJam ou la Mortal kombat moche quoi...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je pense que c'est du jamma avec des connecteurs en plus depuis la carte pour les autres joueurs.
NBA JAM c'est typiquement le genre de bornes que tu rentabilises à mort quand t'as des potes qui passent à la maison.
Les bornes jamma génériques en amérique du nord, je ne sais pas du tout à combien ça côte sur place (j'imagine que se fier aux prix ebay est une mauvaise idée...) mais la plupart des modèles européens se vendent rarement à plus de 200 sur ce forum (variable selon les modèles).
NBA JAM c'est typiquement le genre de bornes que tu rentabilises à mort quand t'as des potes qui passent à la maison.
Les bornes jamma génériques en amérique du nord, je ne sais pas du tout à combien ça côte sur place (j'imagine que se fier aux prix ebay est une mauvaise idée...) mais la plupart des modèles européens se vendent rarement à plus de 200 sur ce forum (variable selon les modèles).
-
Firewall
- stick de rhodium
En effet, ebay n'est pas le top pour avoir une estimation, mais on peut trouver certaines bornes sympa comme cette Midway Ms Pacman en super état : http://cgi.cafr.ebay.ca/ANTIQUE-MIDWAY- ... 3cba2cd744yoanna330 a écrit :Je pense que c'est du jamma avec des connecteurs en plus depuis la carte pour les autres joueurs.
Par contre, le prix (en se fiant au cours du dollar aujourd'hui) 1195 $ soit environ 840 €. C'est à peu près le prix d'une borne euro dédiée assez rare en parfait état.
Mais bon, reste encore à effectuer le transport vers la France, et là c'est une autre histoire...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 

-
Touffeboy
- stick de plomb
-
Touffeboy
- stick de plomb
De plus je cherche vraiment des bornes générique le plus possible, moins cher et compatible avec plus de jeu
, mais merci de vos réponses, ca me guide déja plus 
-
yoanna330
- Stick-o-phile
T'en fais pas, ceux qui on bien pris le temps de te lire avaient comprisTouffeboy a écrit :Oublier de dire que j'habite au Canada
Vois si tu peux contacter d'anciens exploitants, ici c'est un bon moyen. Les "débarasser" peut te faire obtenir de beaux lots à très bon prix avec de la chance
-
Touffeboy
- stick de plomb