Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Salut,
On veut bien te conseiller, mais tu veux quoi comme compatibilité ?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
wesker a écrit :marquer dans mon titre PS3 360 et PC
Ok désolé, essaye de trouver une pcb datel, c'est compatible pc/360/ps3
J'en ai vu une fois à vendre sur le forum pour une 20aine d'euros.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
Malheureusement non , comme toi je m'étais renseigné aupres de Mr Az , en rupture de ps360 , finalement j'attendrai les ps360+
Je vais modder mon datel avec l'aide un pote. Clair que les boutons sont de la grosse daube mais une bonne base pour modder , j'ai été surpris par la carcasse ,je m'attendais a un truc bien cheap , super leger , mais non , bien stable , meme en jouant a l'arrache posé sur mon lit ; me reste a recevoir stick boutons plexi et je vais essayer de me demerder pour en faire quelquechose. Pour 27,5euros t'as une bonne carcasse (certe pas hyper grande en longueur non plus quoi) et surtout un pcb pc ps3 360
Désolé de t'en informer mais sur la PCB du FightStick TVC, aucun test point ne correspond au signal Home ou Turbo.
J'ai identifié les pistes de Home et Turbo ainsi que le GND sur ta photo :
Donc une solution est de souder derrière la PCB, en utilisant du fil très fin, comme sur cet exemple :