Sur certains jeux, le coin 2/B est nécessaire pour le 2ème joueur. Sauriez-vous comment l'activer sur un 3000 in 1 "out-of-the box" ?
Question subsidiaire : j'ai lu que Gunbarich (devenu rapidement accro) était un jeu 2 joueurs, et hormis un coin 2/B, il semblerait que ce ne soit pas le cas. Qqn pour confirmer ?
D'avance merci
PS: je me fais une sélection de jeux de la gamme, pour ceux qui ne savent pas par où commencer, je la publierai dès qu'il y aura une 30aine de jeux...
3000 in 1 et coin 2/B pour deuxième joueur
-
NeoSylvain
- stick de zinc
-
OpMinD
- stick de plastique
Re: 3000 in 1 et coin 2/B pour deuxième joueur
En fait ca se configure via les dip switch présents sur la carte
Pour savoir comment ca se gère --> documentation
http://arcarc.xmission.com/Kits%20and%2 ... Manual.pdf ( page 3 ). C'est la doc de la 39 in 1 mais c'est sensiblement la même chose
Hope que ca va t'aider
++
Pour savoir comment ca se gère --> documentation
http://arcarc.xmission.com/Kits%20and%2 ... Manual.pdf ( page 3 ). C'est la doc de la 39 in 1 mais c'est sensiblement la même chose
Hope que ca va t'aider
++
-
NeoSylvain
- stick de zinc
J'ai la notice du 3000 in 1, mais même avec, je n'arrive pas à voir comment un crédit pour joueur 1 peut aussi être valable pour joueur 2. L'impression qu'il faut utiliser un "créditeur" pour les 2 dans tous les cas
-
OpMinD
- stick de plastique
??? Space ton truc. Je sais que quand je joue à Street fighter ou encore Tetris 2 ( les seuls jeux où on joue à 2 chez moi ) bah quand je crédite, ca sert aussi bien au Player 1 que 2 ... T'as essayé avec un de ces jeux là ? voir un Dodonpachi ( lui aussi ca marche tiens ! ) ?
-
NeoSylvain
- stick de zinc
Ah oui ça marche pour ceux-là (heureusement). Faut que je retrouve les jeux en question, c'était au moment où on testait "au hasard"
-
mr^o^big
- stick de rhodium
Salut les gars , alors voila les solutions sont les suivantes soit mettre en free play ou alors mettre les monnayeurs en common et c est parti , pour rentrer dans le dipswitch c est le second ou troisième boutons sur le panel suivant si vous voulez changer dans le bios du système genre mvs ou cps sinon c est le dipswitch par mame , bonne configue et bon jeu
Mr BIG
Mr BIG