tht platine nanao

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
melou6
stick de rhodium

tht platine nanao

#1 Message par melou6 »

salut tout le monde!

en parcourant le net j'ai vu que l'on pouvais acheter de tht neuves pour les platines euro(hantarex, intervideo,...) et de marque de tv connues(pionner, saba,...).
au vu de l'age de ce matos et sachant que les platines nanao sont plus recentes,n'est il pas possible d'acheter des tht neuves meme en import?

Firewall
stick de rhodium

Re: tht platine nanao

#2 Message par Firewall »

melou6 a écrit :salut tout le monde!

en parcourant le net j'ai vu que l'on pouvais acheter de tht neuves pour les platines euro(hantarex, intervideo,...) et de marque de tv connues(pionner, saba,...).
au vu de l'age de ce matos et sachant que les platines nanao sont plus recentes,n'est il pas possible d'acheter des tht neuves meme en import?
Salut Melou !
Tu as essayé de te renseigner auprès de WANOU ou de GLUTHECAT ? Etant donné qu'ils vendent des pièces de bornes, ils doivent savoir où se fournir pour de telles pièces.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

bouboualex625
stick de platine

#3 Message par bouboualex625 »

regarde là
ils ont des tht neuves
http://www.donberg-electronique.com/

melou6
stick de rhodium

#4 Message par melou6 »

pour nanao ms9-29?

parce que j'ai trouvé ça mais je sais pas quel modele...

http://www.donberg-electronique.com/cat ... urs_ligne/