quelqu'un sait comment faire un skin pour nebula 2,25 car je sais pas comment faire
A+
skin pour nebula
-
benoit33
- stick de rhodium
-
HKCisONLINE
- stick de bronze
Re: skin pour nebula
benoit33 a écrit :quelqu'un sait comment faire un skin pour nebula 2,25 car je sais pas comment faire
A+
A priori le système de skin est le même que pour Winkawaks je crois...
créer un fichier BMP non compressé 24b de 768*448 et l'appeler : skin.bmp et le copier dans le rep de l'émulateur, en tout cas cela marche pour WinKawaks
Tiens moi au jus si çà marche sinon
j'édite mon propre msg vu que j'avais lancé la réponse sans même vérifier et là quand meme je me suis dit que j'allais le faire... ca marche pour winkawaks mais pas dou tout pour Nebula... je suis une turne
A+
---
'

.

.
-
HKCisONLINE
- stick de bronze
Re: skin pour nebula
Comme j'aime pas me faire emm....der par un programme j'ai un peu cherché et j'ai trouvé 
Donc pour un skin Nébula il faut 8 fichiers (5 pour le son et 3 pour le graphisme) :
- INICIO.WAV : son joué au démarrage
- JUGAR.WAV : son joué quand tu appuie sur PLAY
- SALIR.WAV : son joué quand tu appuie sur QUIT
- ELIGE.WAV : son joué quand tu cliques sur un nom de jeu
- CLICK.WAV : son joué quand tu appuie sur n'importe quel autre bouton
- PANTALLA.RAW : image format 640*480 c'est le fond d'écran du GUI
- BOTONES.RAW : image format 400*300 c'est l'image des boutons cliqués et non cliqués (voir mon exemple)
- FONDO.RAW : image format 640*480 c'est le fond d'écran de la fenetre de chargement des ROMS à droite
attention le format RAW pour les images doit respecter ce standard :
- 3 Bytes/pixel
- Format RGB
- mode Interleaved
voila, tu prends tes 8 fichiers tu les zippent dans un seul fichier monskin.zip par exemple (MAXIMUM 2MB pour la taille du fichier final attention) et tu met le fichier dans le repertoire SKINS\
ensuite tu lances "Nebulaconfig.exe" dans le repertoire de Nébula et tu choisis dans la partie GUI : Fullscreen GUI
Finalement quand Nebula est en mode plein écran tu vas dans OTHER et la tu peux choisir le skin que tu as créé avec les flèches gauche/droite.
lien ShareSend pour télécharger un fichier d'exemple que j'ai fais rapido : http://sharesend.com/xclxu
PS : Si tu ne sais pas comment avoir du RAW facilement tu prends le programme IrFanView avec le pack de plugins à télécharger en plus et il te permettra de convertir tes jpg ou autre png dans le bon format RAW qu'il faut.
Ouais ! be si quelqu'un se souvient de cette signature je m'auto hadouken ! 
Donc pour un skin Nébula il faut 8 fichiers (5 pour le son et 3 pour le graphisme) :
- INICIO.WAV : son joué au démarrage
- JUGAR.WAV : son joué quand tu appuie sur PLAY
- SALIR.WAV : son joué quand tu appuie sur QUIT
- ELIGE.WAV : son joué quand tu cliques sur un nom de jeu
- CLICK.WAV : son joué quand tu appuie sur n'importe quel autre bouton
- PANTALLA.RAW : image format 640*480 c'est le fond d'écran du GUI
- BOTONES.RAW : image format 400*300 c'est l'image des boutons cliqués et non cliqués (voir mon exemple)
- FONDO.RAW : image format 640*480 c'est le fond d'écran de la fenetre de chargement des ROMS à droite
attention le format RAW pour les images doit respecter ce standard :
- 3 Bytes/pixel
- Format RGB
- mode Interleaved
voila, tu prends tes 8 fichiers tu les zippent dans un seul fichier monskin.zip par exemple (MAXIMUM 2MB pour la taille du fichier final attention) et tu met le fichier dans le repertoire SKINS\
ensuite tu lances "Nebulaconfig.exe" dans le repertoire de Nébula et tu choisis dans la partie GUI : Fullscreen GUI
Finalement quand Nebula est en mode plein écran tu vas dans OTHER et la tu peux choisir le skin que tu as créé avec les flèches gauche/droite.
lien ShareSend pour télécharger un fichier d'exemple que j'ai fais rapido : http://sharesend.com/xclxu
PS : Si tu ne sais pas comment avoir du RAW facilement tu prends le programme IrFanView avec le pack de plugins à télécharger en plus et il te permettra de convertir tes jpg ou autre png dans le bon format RAW qu'il faut.
'

.

.