Bonjour,
tout est dit dans le titre......Voila j'ai une aero table depuis plus d'un an et au mois de juin ...rideau plus d'image mais toujours le son. Je demande de l'aide pour faire un cackpit, Yannick me réponds favorablement, il fait toutes les soudures, me renvoit la platine nickel. Avec un ami on pensait faire les branchements en deux temps trois mouvements.....Mais comme tout est exigüe dans cette borne cocktail les branchements n'ont pas été faciles!! Enfin bref on y arrive en faisant très attention...au début c'était plutôt rassurant car on avait un tout petit point au centre de l'écran qui changeait de couleur ( image réduite au minimum je présume, il suffisait peut être de régler les potards) et ensuite en éteignant et rallumant plus rien..Rideau Noir...Juste le son mais plus d'image. Le cul du tube ne s'allume pas. Donc ma question est la suivante: est ce la tht qui est morte d'un coups? Est ce un mauvais branchement? Est ce le tube qui a rendu l'âme? Je ne sais pas je ne sais plus je suis paumé....Merci pour votre aide ) plus Philippe.
Sauver une aero table
-
filoufifi
- stick de bronze