[Toulouse] Tournoi Arcana Heart 3 - Vendredi 9 septembre

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Messages : 20056
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Tournoi Arcana Heart 3 - Vendredi 9 septembre

#1 Message par Wovou »

Date: Vendredi 9 septembre 2011 de 21h a minuit
Lieu: salle de jeu Neo-Arcadia, 34 rue Bayard, Toulouse
Support: XBox 360
Format: Solo
Organisation: Neo-Arcadia SWGA
Estimation du nombre de joueurs participants:: entre 6 et 12
Inscription:: 4 euros
Gratuit pour les membres Neo-Arcadia SWGA

Image

Avatar de l’utilisateur
keitaro SWGA
El presidente
Messages : 111
Inscription : 29 oct. 2009, 18:38

Re: [Toulouse] Tournoi Arcana Heart 3 - Vendredi 9 septembre

#2 Message par keitaro SWGA »

Participant :

-keitaro
Image

-Ultramadguy
Image

-Tewind
Image

-Foulmen
Image

-Olivier
Image

-Bos
Image

-Fabiano
Image

-Zero no shana
Image

-Charl
Image

-Jago
Image
Dernière modification par keitaro SWGA le 10 sept. 2011, 01:51, modifié 1 fois.
Jouer Top tiers sais ce respecter, car si tu te respect pas tu peut pas gagnais...

zarghatt
stick d'argent
Messages : 715
Inscription : 05 juin 2009, 16:36
Localisation : Lyon

Re: [Toulouse] Tournoi Arcana Heart 3 - Vendredi 9 septembre

#3 Message par zarghatt »

Vous jouez tous le même perso avec une couleur de cheveux différente ?

:troll:
www.ladose.net

Avatar de l’utilisateur
keitaro SWGA
El presidente
Messages : 111
Inscription : 29 oct. 2009, 18:38

Re: [Toulouse] Tournoi Arcana Heart 3 - Vendredi 9 septembre

#4 Message par keitaro SWGA »

suite du tournoi :

Poule 1 :
-Fabiano
-Olivier
-Charle
-Bos
-Foulmen

Résultat :
-Fabiano : 4-0 1er
-Olivier : 3-1 2ième
-Boss : 2-2 3ème
-Foulmen : 1-3 4ème
-Charles : 0-4 5ème

Poule 2 :
-keitaro
-Zero no shana
-Jago
-Ultra
Tewind

Résultat :
-keitaro 4-0 1er
-Zero no shana 3-1 2ème
- Ultra : 2-2 3ème
-tewind: 1-3 4ème
-Jago : 0-4 5ème

-----------------------------------------------------------------------

Image

-----------------------------------------------------------------------

Merci a tous d'avoir participé. :bravo:
Dernière modification par keitaro SWGA le 10 sept. 2011, 01:54, modifié 1 fois.
Jouer Top tiers sais ce respecter, car si tu te respect pas tu peut pas gagnais...

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5574
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28

Re: [Toulouse] Tournoi Arcana Heart 3 - Vendredi 9 septembre

#5 Message par Agalnarok »

Hoho mais le Kei-hardgaytaro a tout pété! Prépare ton stick pour fin septembre... :twisted: :roi:
Image

duolim
stick de plomb
Messages : 53
Inscription : 29 juin 2009, 00:52

Re: [Toulouse] Tournoi Arcana Heart 3 - Vendredi 9 septembre

#6 Message par duolim »

je suis deçu keitaro que t'es pas gagné :p